Qu'est ce que la luxopuncture ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Delphine2012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delphine2012 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Luxopuncture avis forum
- Luxopuncture avis - Meilleures réponses
- Luxopuncture pour maigrir avis - Meilleures réponses
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cryolipolyse avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Berocca avis forum - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonjour,
La luxopuncture est notamment utilisée pour l'arrêt du tabac, le traitement du surpoids, le soulagement du stress ou des troubles de la ménopause. C'est une technique de soin naturelle, dans l'esprit des techniques orientales mais appliquée à des problématiques occidentales.
La luxopuncture est notamment utilisée pour l'arrêt du tabac, le traitement du surpoids, le soulagement du stress ou des troubles de la ménopause. C'est une technique de soin naturelle, dans l'esprit des techniques orientales mais appliquée à des problématiques occidentales.
Bonjour
La luxo stimule des points d'acupuncture avec un rayon infra rouge.
Associée à un régime, elle supprime les compulsions alimentaires et les fringales et aide à mincir en douceur et durablement
Si vous habitez à Paris je peux vous donner une adresse où on pratique une prise en charge globale..
La luxo stimule des points d'acupuncture avec un rayon infra rouge.
Associée à un régime, elle supprime les compulsions alimentaires et les fringales et aide à mincir en douceur et durablement
Si vous habitez à Paris je peux vous donner une adresse où on pratique une prise en charge globale..