Trace de boutons
lyly
-
Clara -
Clara -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire partir les trace de boutons j'ai une peau fragile et a chaque fois que j'ai un boutons j'ai une trace rouge qui reste longtemps sur la peau
merci
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire partir les trace de boutons j'ai une peau fragile et a chaque fois que j'ai un boutons j'ai une trace rouge qui reste longtemps sur la peau
merci
2 réponses
-
Moi personnellement j'ai la solution miracle ! Mon docteur me l'a prescrit, c'est un antibiotique, mais lorsque tu n'as plus de bouton ne l'applique plus pour éviter l'accoutumance, c'est ERYFLUID
-
-
C'est un antibiotique car = Ca s'achète en pharmacie et que c'est bien marqué que c'est un antibiotique.
Si tu salis ton produit, que tu mets les doigts dedans, avec un coton au lieu d'un coton-tige, ça marchera plus c'est normal, alors rachetes-en un ça marche niquel.
C'est un antibiotique à appliquer sur la peau.
-
-
Tu hitrate ta paeau matin et soire ac une creme Hydreatante compensateur. après t'avoir bien laver le visage biensur .. Moi jjutilise EFFACLAR H de la Roche- Posay en pharmacie. voila sur, moi sa marche ..