Comment grandir de 10 cm rapidement ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec quelques particularités. Je suis de petite taille (162 cm actullement) alors que mes frères et soeurs sont bien grands. A cela, s'ajoutent deux situations "aggravantes"; d'abord mon âge est déjà avancé (bientôt 30 ans) et ensuite, ma femme m'a déjà dépaasé en taille (vous êtes d'accord que cela pose un problème de complexe !). Alors, je voudrais grandir ne serait-ce que de 10 cm. AIDEZ-MOI, JE VOUS PRIE !!!
Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec quelques particularités. Je suis de petite taille (162 cm actullement) alors que mes frères et soeurs sont bien grands. A cela, s'ajoutent deux situations "aggravantes"; d'abord mon âge est déjà avancé (bientôt 30 ans) et ensuite, ma femme m'a déjà dépaasé en taille (vous êtes d'accord que cela pose un problème de complexe !). Alors, je voudrais grandir ne serait-ce que de 10 cm. AIDEZ-MOI, JE VOUS PRIE !!!
A voir également:
- J'ai pris 10 cm a 20 ans
- Est ce que sauter fait grandir - Meilleures réponses
- Sauter fait grandir - Meilleures réponses
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- Rides du sourire à 20 ans - Accueil - Mécanismes de la peau
- Coiffure année 20 - Accueil - Tutos de coiffure
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
17 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 136
3 nov. 2008 à 11:34
3 nov. 2008 à 11:34
Salut
désolée mais ta croissance est finie: la seule chose à faire est de t'accepter comme tu es.
a+
désolée mais ta croissance est finie: la seule chose à faire est de t'accepter comme tu es.
a+