Cheveux Abimé A cause Du Gel !!
TheKingElvis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Charron666 -
Charron666 -
Bonjour Tout Le Monde !!
Dans mon enfance j'avais des cheveux long et lisse Plutot parfait . Mais a l'age de 13 ans je suis devenue acros Aux Gél ( Mauvaise Qualité ) Alors avec le temps mes cheveux Sont devenus Abimés, Sec, gonflés et ca me fais Du Mal !! Pouvez vous m'aidé S.V.P !! je sais pas qoi fair pour les rendre Comme avant .
Merciiii !! Peace
Dans mon enfance j'avais des cheveux long et lisse Plutot parfait . Mais a l'age de 13 ans je suis devenue acros Aux Gél ( Mauvaise Qualité ) Alors avec le temps mes cheveux Sont devenus Abimés, Sec, gonflés et ca me fais Du Mal !! Pouvez vous m'aidé S.V.P !! je sais pas qoi fair pour les rendre Comme avant .
Merciiii !! Peace
A voir également:
- Gel abime ongle
- Gainage en gel : la technique révolutionnaire pour des ongles naturels et forts - Accueil - Soin des ongles
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Ongle abime - Guide
- Prix pour enlever ongles gel - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Forme d'ongle - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
1 réponse
Haha moi aussi , j'ai se problème là.
Mais moi c'est devenu pire quand j'ai mis une teinture noire,
pis je crois que toute mon fond de tête est sec et abimé..
Le meilleur truc serait de chercher un hydratant où si rien fonctionne raser la tête pour l'été, le temps que l'hydratation revienne.
Mais si tu utilise des hydratant .. éssai s'en pendant 1 mois sans utiliser de gel...
Mais moi c'est devenu pire quand j'ai mis une teinture noire,
pis je crois que toute mon fond de tête est sec et abimé..
Le meilleur truc serait de chercher un hydratant où si rien fonctionne raser la tête pour l'été, le temps que l'hydratation revienne.
Mais si tu utilise des hydratant .. éssai s'en pendant 1 mois sans utiliser de gel...