Comment faire pour grandir (2) ?
kingjonhson
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kingjonhson Messages postés 43 Statut Membre -
kingjonhson Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je m'apel claudio je mesure 1m63 et c'est vraiment trop et très génan d'être aussi petit je suis très complexer de voir tout mes cousins et cousines qui sont tous plus grand que moi ,vous ne pouvez pas savoir comme ses chiants donc je vous demande si vous connaiserais pas une solution pour mesurer au moins un petit 1m71 j'en peu plus de ma petite taille
merçi
merçi
A voir également:
- Comment faire pour grandir (2) ?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
- Quel fromage pour diabétique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 2 cuillere a soupe d'huile d'olive calorie - Guide
4 réponses
Bonjour
Quel âge as-tu ?
1m63 c'est pas mal je trouve.
Puis comme on dit l'intelligence ne se trouve pas dans les grandes jambes.
Et puis on ne serai pas vraiment français si on ne râlait pas pour un oui ou pour un non ;-)
Quel âge as-tu ?
1m63 c'est pas mal je trouve.
Puis comme on dit l'intelligence ne se trouve pas dans les grandes jambes.
Et puis on ne serai pas vraiment français si on ne râlait pas pour un oui ou pour un non ;-)
Tu vas grandir encore un peu.
Mais si tu n'as pas la taille que tu souhaiterais, ce n'est pas bien grave, le principal c'est d'être en bonne santé et bien dans ses baskets.
Mais si tu n'as pas la taille que tu souhaiterais, ce n'est pas bien grave, le principal c'est d'être en bonne santé et bien dans ses baskets.