Les discussions
Qui a testé le pack capila anti-chute ?
RésoluBonjour tout le monde, Je passe par ici car je commence vraiment à m'inquiéter... Depuis la rentrée (environ 1 mois), je perds énormément de cheveu...
Comment nourrir efficacement mes cheveux?
Bonjour, j'ai des cheveux très frisés et sec, depuis toute petite je met de l'huile et des masques pour les nourrir mais je ne sais pas pourquoi mes c...
Petit conseil pour ne pas perdre ses cheveux
Bonjour, Pour préserver vos cheveux, optez pour des soins doux et évitez les coiffures serrées et l’abus de chaleur (fer, sèche-cheveux). Massez régu...
Coupe trop courte
Bonjour, Bonjour, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais les cheveux très longs milieu du dos, et je voulais tester une coupe courte, ...
Cheveux très emmêlés depuis un balayage
RésoluBonjour, J'ai fait dernièrement un balayage à l'argile. Depuis, après chaque shampooing, les démêler est devenu un véritable calvaire. J'utilise un a...
Quelle couleur choisir ?
Bonjour, Je suis blonde beige après 2 décoloration et j aimerais éclaircir d avantage sans décolorer de nouveau mais je ne sais plus si c'est vers le...
Coloration ratée
RésoluBonjour, Je suis allé chez le coiffeur pour foncer mon balayage californien. Je ressors avec un marron rempli de reflets acajou que je n’aime pas...
Mélange colorations 6.23 et 6.44
Bonjour, J'ai deux tubes de 6.23 et 6.44 et je me demandais ce que cela donnerai de les mélanger.. quelqu'un pourrait il me donner une idée avec une ...
Pointe de cheveux grichoux
RésoluBonjour, mes cheveux sont quand même doux mais la pointe est toujours comme abimée. J'ai fais des masques, mais toujours le même problème pouvez me co...
Cheveux cassés
Bonjour, J’ai toujours eu les cheveux fins avec peu d’épaisseur. Mais j’arrivais tout de même à avoir des cheveux en santé et même à les avoir à mi l...
Mes cheveux poussent et c’est la cata
Bonjour, après une coupe courte à Noël, j’ai été déçue et désormais je cherche à laisser pousser les cheveux. La coupe était relativement correc...
Help : mes cheveux propres restent poisseux !
Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée et j'ai parcouru le net pour trouver des solutions mais rien n'y fait! Depuis quelques mois j'ai des...
Cheveux gras
RésoluBonjour, Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et ...
Lissage et soins naturels ?
Bonjour à toutes, Je me demandais, avec tout ce qu'on entend sur les effets des lissages fréquents sur les cheveux, est-ce que l'une d'entre vous a d...
Compatibles ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait un lissage brésilien et je suis curieuse de savoir si ce type de coiffure s'accorde bien avec le port...
Lissage des cheveux et protection contre les dommages
Bonjour à toutes, J suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour protéger vos cheveux lors des séances de lissage. J'ai remarqué que c...
Comment éclaircir mes cheveux colorés ?
Bonjour, j'ai 51 ans et une coupe carré au niveau des épaules. J'ai énormément de cheveux blancs (+ de 70%) j'ai une base naturelle de 4 et je les col...
Comment avoir de beaux cheveux ?
Bonjour, Je voudrai avoir des cheveux beau et brillant, mes cheveux sont souvent gras, ils sont long et onduler, j'utilise uniquement un shampooing c...
Demaquillant cheveux
Bonjour, je vais faire un démaquillant cheveux One color vitaly s Ma question est je peu refaire une coloration de marque maiandra au 20 volume ju...
Cheveux grisonnants
Bonjour, J'avais les cheveux noirs. Maintenant ils grisonnent. Encore foncés à l'arrière, plus clairs près du visage. J'ai arrêté les colorations i...
Professionnel.les de la coiffure on a besoin de vous !
Bonjour à tous, très heureuse de publier sur ce super groupe ! Nous sommes un groupe d’étudiante en communication et nous nous intéressons aux défis...
Quelle teinture efficace avec shampooing sebiprox ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise le shampooing sebiprox. J'ai tenté la teinture La riché directions mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que sebiprox l'em...
Décoloration sans abimer les cheveux, c’est possible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis chinoise et j’aimerais beaucoup me faire une coloration mais je n’ai pas envie de m’abîmer les cheveux. Je sais qu’il y’a...
Définir ma nature de cheveux
RésoluBonjour, J'ai des cheveux très fins qui bouclent/ondulent/je ne connais pas le terme technique légèrement quand je les laisse sécher naturellement. D...
Coloration blonde sur coloration rousse ?
Bonjour, Etant blonde de base, j'ai fait une coloration rousse chez le coiffeur. Mais je ne l'aime pas car je la trouve finalement trop criarde et je...
Chute de cheveux et comment les epaissir ?
Bonjour, j'ai 14ans je suis une fille qui a les cheveux fins fragile et qui tombent en masse et j'en ai vraiment pas beaucoup. Depuis bientôt 6mois je...
Coiffure ronald reagan
Bonjour, J'aime beaucoup la coiffure de Ronald Reagan qu'il a sur toutes les photos du net, mais je ne sais pas exactement commen elle s'appelle. Que...
Coiffure front bombé
Bonjour, Je suis un homme avec un visage masculin jusqu'aux sourcils, symétrique, yeux en amande sourcils et cheveux épais mais front bombé. Pourrie...
Help ! comment restaurer mes cheveux secs et abîmés ?
Bonjour à tous, Depuis environ 3 ans, je traverse une période difficile avec mes cheveux, qui sont devenus secs et abîmés. Je me demande si ce souci ...
Reflet coloration
Bonjour, Pouvez vous me dire si il est possible de faire une reflet irisé sur une coloration acajou cuivré ? merci pour votre retour. bonne journée...
Coiffure raté ou pas ?
Bonjour, J’ai fait voir unephoto de coupe souhaitée à mon coiffeur. La photo avec le smiley est le résultat sur moi. Je voudrais avoir vos avis....
Huile de ricin dangereux ?
Bonjour, Alors j'ai 16 ans, et j'ai des cheveux qui étaient avant très epais mais suite à des carences cheveux sont devenus fins, je voudrais savoir...
Teinture de cheveux
Bonjour, il a y’a 4 mois de sa j’ai fait des mèches blondes tout en sachant que je suis brune avec des cheveux bouclé mais au final la coiffeuse m’a ...
Comment lutter contre les épis ?
Bonjour, Aujourd’hui je demande votre aide car je suis fatigué de me battre contre mes cheveux le matin enfaite depuis petite j’ai toujours eu la rai...
Cheveux en pic
Bonjour,j'ai depuis mon enfance des cheveux qui sont en pic, je vous explique, je fait une buzz cut(coupe avec les cheveux court homme) chez le coiffe...
Coupe de cheveux grand front
Bonjour, je suis très complexée par mon front je trouve qu’il est trop grand pour mon visage. Et lundi prochain j’ai rendez vous chez la coiffeuse. Al...
Coloration
Bonjour, j'ai fait une coloration permante il y a 1 mois ginger vers le devant et rouge orangé vers les pointe et aujourd'hui j'ai décidé de coloré le...
Help je cherche à savoir le nom de cette coupe de cheveux
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment on appelle cette coupe de cheveux, voir même comment on peut la réaliser ? Merci beaucoup et bonne journée
Quel coupe homme dure le plus longtemps ?
Bonjour, Je suis un homme. J'ai des cheveux épais, qui repousse très vite, je coupais sur les coté en 1,4mn de manière uniforme mais au bout d'une se...
Remede soin et pousse cheveux
Bonjour, Heureuse d'etre parmis les membres :D Alors voilà, j'avais des beaux cheveux auparavant mais j'avais décidé de les colorés ( erreur de déb...
Huile de ricin et pousse des cheveux
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'huile de ricin pouvait favorisé la pousse des cheveux, j'aimerais savoir comment la mettre sur mes cheveux, combien d...
Platine gris
Bonjour, J'ai demandé une platine gris argenté et je suis ressorti brun le coiffeur m'a dit c'est normal . ça fait 1 semaine je suis allé chez le ...
Ombré cuivré
Bonjour j’ai besoin d’un conseil svp habituellement je fait que les ombrés balayage mèche blonde oui mèche plus coloré mais là j’ai l’amie d’une clien...
Cheveux cassants, terne...
Bonjour, Je ne comprends pas, je prend soins de mes cheveux ( shampooing adapté, après shampooing, hydratation, pas de sulfate, silicone, ni de coule...
Shampoing solide gingembre
Bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu'un avait testé le shampoing au gingembre solide qui fait des miracles sur la pousse des cheveux apparemen...
Retrouver sa couleur naturelle?
Bonjour, je vous explique mon parcours capillaire: je suis blonde (qui tire vers le châtain mais beaucoup plus blonde en été) de base, j’ai décidé de ...
Grosse inquiétude suite à une pose d’extensions
Bonjour à toutes Je me suis faite poser des extensions à bandes adhésives et à kératine il y a peu . Mon souhait était de me faire poser des extens...
Permanente
Bonjour, J’ai pris rdv pour une permanente sur cheveux court mais j’ai les cheveux très très épais ! je voulais savoir si sa va pas faire casque et ...
Serviette pour cheveux
Bonjour, J'aimerais tester la serviette pour cheveux absorbante mais je ne sais pas si c'est adaptée à mon épaisseur de cheveux (afro curl). Je souh...
Cheveux gras au bout de 2jours et je perd mes cheveux
Bonjour je suis une fille de 13ans et mes cheveux sont gras au jout de 2jours ou 3 jours après le avoir laver . Et je me suis rendu compte que je perd...