Les discussions
Chute cheveux
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kéra...
Cheveux qui changent de texture au bout de quelques mois
Bonjour, Cet été j'utilisais un shampoing Loreal Elseve Volume fibralogy / Après-shampoing hydratant Herbal Essences / Salt spray Kera / Mousse volu...
Une perruque sur des dreads ?
Bonjour, (ou bonsoir) à tous. Je suis une jeune fille en première âgée de 16 ans. Pour faire court, j'ai toujours aimé les animés, les mangas etc et ...
Perruques courtes sites
Bonjour Je viens d'arriver j'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander ou est-ce je pourrais à acheter des perruques de qualité 100%cheve...
Une couleur maison sur des mèches ?
Bonjour, Mon coiffeur à recouvert ma couleur précédente avec une base trop foncée et des mèches blondes est ce que je peux tout recouvrir avec une co...
Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...
Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour
FerméBonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...
Cherche une coupe très courte
Bonjour, j'ai actuellement les cheveux longs et j'en ai marre , que faire , envie de les couper très courts ?
Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)
FerméBonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme
Comment passer au blond sans être rousse ??
Bonjour, Je suis déçue de ma couleur et j'ai besoin d aide. Je suis châtain foncé de base et cheveux naturels depuis des années. Je décide de pass...
Help! cheveux hyper cassants
Bonjour Depuis un an, j'ai un petit problème, mes cheveux sont hyper cassants. L’été derniers mes cheveux était très long (vers le nombril) mais j’ava...
Je voudrais connaître mon type de cheveux
Bonjour, Mes cheveux sont ondulés lorsqu'ils sont mouillés et le jour où je les lave. Mais le lendemain, ils ne le sont plus, certaines mèches sont o...
Texture cheveux
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...
Couleur de cheveux help
Bonjour, j’ai fait une couleur aubrun il y a quelques semaine de sa ( coloration grande surface sans ammoniaque ) et le résultat ne me plait pas du to...
Coloration catastrophique, que faire ?
Bonjour, récemment je suis allé chez ma coiffeuse pour demander une coloration chatain clair avec des tons froids car j'avais beaucoup de reflets cu...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Grosse perte de cheveux
FerméBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils... J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sp...
Cheveux frisés bouclé sans éclat
FerméBonjour, J'ai les cheveux frisés/bouclé et je voulais savoir si vous auriez des recettes ou des produits pour donner une apparence plus soyeuse, d'h...
Quel sèche-cheveux choisir?
Bonjour, j'aimerais changer de sèche-cheveux car je possède actuellement un vieux sèche-cheveux de la marque Remington, qui commence à ne plus très bi...
Chute
Bonjour, Il y a 5 ans j ai eu 3 grosse pelade et la je perd beaucoup de cheveux que faire
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Mèches pas a mon goût
Bonjour, je suis allée chez le coiffeur il y a 2 jours. J'ai une base blond foncé. J'ai l'habitude de faire des mèches très blondes mais ça fesait 6 ...
Help me ! chouchou qui décolore !!!
Bonsoir, j'ai un petit problème, hier soir j'ai laver mes cheveux fait un soin et j'ai rincer puis je fais une tresse pour aller dormir mais ce matin ...
Peur de perdre mes cheveux !!
Bonjour, ayant fait une colo rouge et noir il y de ça 3 mois j'ai voulu retrouver ma couleur naturel donc chatain, j'ai donc fait un effaceur de color...
Couleur
Bonjour, je souhaite une couleur rousse je suis actuellement blonde limite blanche. Que me conseillez vous?
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Coloration ratée !!
Bonjour,je vous écris en pleure. Je me suis rendue chez le coiffeur aujourdui pour un simple balayage sur cheuveux assez court. Je me retrouve av...
Cheveux
FerméBonjour, je viens vers vous parce que j’ai une question à vous poser y’a 7 mois j’ai fait du blond sur les pointes bien sûr y a deux semaine j’ai voul...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Problème de cheveux bouclés
FerméBonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...
Mèches bleu
FerméBonjour, après être aller chez le coiffeur pour avoir des mèches blondes(décoloration) je me suis retrouvé avec la moitié des mèche bleu. Ils m'ont re...
Cheveux qui s'applatissent
FerméBonjour, Moi mon soucis ses que mes cheveux sont crépus quand je dors ils s'applatissent , sont secs et font des nœud enfaîte je veux juste savoir quo...
Cheveux arraché
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je me suis arraché des cheveux suite a une crise de stress et j'espère qu'il repousse un jour... Dites moi...
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Chute de cheveux lié au fer
Bonjour, Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (...
Problème cheveux lisse/bouclé
Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp commen...
Texture cheveux
FerméBonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...
Après lavage mes cheveux sont propres jusqu'à ce que je les brosses
FerméBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lo...
Enlever ses cheveux blancs, ils repoussent plus vite ?
Bonjour à toutes J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à me complexer. Je voudrais les enlever mais j'ai peur qu'ils repoussent plus vite et pl...
Touffe d’environ 7cm au niveau de la racine
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir p...
Coloration
FerméBonjour, J'ai fais une couleur(avec ammoniaque ) chez le coiffeur ya 2 semaines et demi environ, mais il se trouve que j'en suis plus satisfaite, m...
Cheveux cassant et sec
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour mes cheveux. Ils sont été très abimés par plusieurs médicaments, qui m'a déclencher une chute de cheveux qui se s...
Touffe de cheveux de 6cm au niveau de la racine ; pousse ou casse ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis inquiète. J’ai une grosse touffe de cheveux beaucoup plus court que le reste (voir ph...
Comment se débarrasser des pellicules
Bonjour, Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augment...
Permanente conseillée ou pas?
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'ai quelques questions à poser avant de me jeter à l'eau... J'aimerais faire une permanente mais le truc, c'es...
Décoloration pour un blond platine
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Décoloration
FerméBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...