Les discussions
Coloration châtin
FerméBonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...
Besoin d'aide par rapport à mes cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux frisés avec des mèches sur le devant crépus et le reste de mes cheveux ondulés. Jusqu'à présent, depuis 2 ans en utilisan...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Cheveux coloration
Bonjour, je veux connaitre une astuce naturel de coloration de cheveux
Coloration permanente
FerméBonjour, L’été dernier j’ai utilisé des produits éclaircissant qui fonctionnent avec le soleil. Mes cheveux bruns sont devenu roux. Vers octobre j...
Début de calvitie
Bonjour, j’ai un soucis jai les cheveux long depuis 1 ou 2ans j’ai l’impression d’avoir un début de calvitie pourtant j’ai 16ans c’est pas normal sa p...
Le jus d'oignon
Bonjour à tous J'ai souvent entendu dire que le jus d'oignon à l'état pur est un remède contre les chutes de cheveux. J'ai donc testé et à ma grande ...
J’ai fait une coloration semi permanente
Bonjour, J’ai les cheveux châtains ! J’ai fait hier une coloration semi permanente noir (il est indiqué qu’elle tient jusqu’à environ 28 shampoing...
Les effets des géllules de levure de bière
Bonjour, jai les cheveux gras et je souhaite essayer la levure de bière , je me lave les cheveux tout les 2 jours et sa me soule. est ce vrai que la ...
Ma pote a des poux
Bonjour, J'aimerai vos conseils pour dire en toute délicatesse à ma meilleure amie qu'elle a des poux. J'ai une phobie ultime des poux depuis petite...
Golfes degarnies 16ans
FerméBonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué que j’avais les golfs un peu dégarnies, depuis j’ai peur que ce soit une calvitie je vous montre Golfe d...
Équivalent patine wella charm color t14
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide chers dt chères coloristes maison ! Je souhaite revenir à ma couleur naturelle châtain clair après un shampooing c...
Coiffure facile et rapide avec peignes croisés
RésoluBonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Produit pour la pousse de cheveux ?
Bonjour, Alors voilà, j'avais de long cheveux auparavant et j'ai eu la stupide idée de couper! Je regrette et les cheveux court ne me vont pas du ...
Boucle
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire tenir des boucles après avoir boucler avec un boucleur durant toute une journée.
Chute de cheveux chronique
Bonjour à tous. Je sais pertinemment qu'il y a bcp de posts sur ce sujet et je les ai lus mais j'ai vraiment besoin d'exposer ma situation afin de ...
Arraché ses cheveux
Bonjour, Je marrache les cheveux depuis que javais 15ans jusqu'à maintenant j'ai 19 ans aidez à laisser
Catastrophe capillaire
Bonjour, Je vous contacte car j’ai vraiment besoin d’aide ! Je ne sais pas quoi faire , il s’est passer une catastrophe capillaire ayant les che...
Chute de cheveux , mon médecin m'a prescrit des corticoïdes pour mes cheveux
Bonjour, SVP aidez moi , j'avais au début une petite chute de cheveux, j'ai consulté un dermatologue qui m'a examiné et qui m'a prescrit par la suite...
Cheveux boucles très secs help
Bonjour, Voilà mon copain à les cheveux bouclé et très secs, il m’a dit qu’il a tout essayé, soins, masqués etc et que rien ne marche sur ses chev...
Besoin d’aide pour retrouver couleur naturelle
Bonjour, La veille du confinement je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair (ancien blond platine, qui était un ancien roux...
Type de cheveux
Bonjour, Je voudrais savoir mon type de cheveux(genre 3a, 3b etc) Je sais juste que j'ai les cheveux tres epais. Je suis un mec haha. Merci bea...
Couleurs cheveux
Bonjour, Alors je suis Chatains mais quand mes cheveux sont mouillés je suis brune on peux m'expliquer ?? Parce que à ce moment là les brune quand l...
Perte de cheveux depuis l'age de 11ans
Bonjour, Excusez mon français je ne suis pas française. ???????? j'ai 23ans , et je souffre de perte de cheveux depuis l'âge de 11ans ( a peu près ...
Mes cheveux
Bonjour, jais 13 ans et je ne sais plus comment me faire poussez les cheveux donc du coup aux collège je suis complexée par ma longueur de mes cheveux...
Mes cheveux bouclés
bonjour, je me présente, je m'appelles katia, et jai 15 ans :) bon j'aimerai avoir des conseils pour mes cheveux bouclés, j'ai toujours voulu les la...
Mêches un peu trop coupé
Bonjour, j'ai voulu faire des meches rideaux mais j'ai coupé un peu trop je me retrouve avec une frange . Comment faire pour qu'elle parte au plus vi...
Décolorer cheveux noir coloré
FerméBonjour, Salut tous le monde alors voilà on es confiné et mon rendez-vous au coiffeur est tombé à l’eau .. j’ai les cheveux noir coloré et j’ai plus...
Retrouver ma couleur de cheveux naturelle ? help!
FerméBonjour, Alors voilà mon problème : j'ai les cheveux chataîn foncé de nature et j'ai décidé il y a 3 mois de faire un balayage légèrement blond (p...
Aide : cheveux reflets verts
Bonjour, Hier je suis allée chez le coiffeur pour faire recouvrir mon blond clair, j’avais 5 centimètres de racines châtain/blond foncé et j’ai dema...
Mes cheveux ont besoins de vos conseils
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à déterminer la nature de mes cheveux. Comme beaucoup de personnes ils sont bouclés en dessous ( trés boucl...
Comment dois je faire pour avoir des baby hair ?
Bonjour les filles c'est encore moi. Maintenant je suis sur le forum Beauté parce que je voulais vous demander comment avoir des baby hair. mes cheveu...
Entretenir les cheveux blancs
Bonjour à toutes, J'ai les cheveux blancs et je suis ravie. Mais j'aimerais savoir comment les entretenir pour qu'ils restent en bonne santé et tou...
Cheveux
FerméJe suis blonde et j’ai fait des mèches blonds blanc sauf que j’en veux plus je veux revenir à ma couleur naturel, est ce que en utilisant ça je vais r...
Chute de cheveux anormale ?
FerméBonjour, À 23 ans, j'ai remarqué depuis debut septembre une chute de cheveux anormale. Peut-être plus longtemps, mais je l'ai vraiment remarqué en s...
Cheveux gras
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est hor...
Lissage
FerméBonjour, cela fait un moment que je constate qu’après m’avoir lisser les cheveux une vague apparaît sur mes longueurs comme ci je les avaient attacher...
J’ai trouvé un seul pou
Bonjour, Ma fille va avoir 4 ans, elle est en Moyenne Section, quand elle est sorti j’ai vu un tas de sable dans les cheveux, la joie du sable et de...
Danger pour bb ?
Bonjour, je sui enceinte de 12 semaines SA Elle ses fer une couleur Dans ses cheveux dans un salon de coiffure Kan elle avait 8 semaines SA de gr...
Cheveux abimés
Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me d...
Reflets verts dans mon brun
FerméBonjour, Il y a quelques semaines, je suis passée de cheveux bleus/violet à bruns. J'avais en dessous une base décolorée. Le problème c'est que maint...
Henné + permanente
FerméBonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...
Cheuveux gras
FerméBonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheuveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est ho...
Cheveux abimés
FerméBonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me...
Boucles rebelles
Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...
Renseignement sur une couleur
Bonjour, Je ne trouve pas de coiffeurs qui font une couleur grise ? Ils me proposent que des pastels Pourquoi ? Merci
Début de calvitie à 17 ans ?
FerméBonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...
Mes cheveux sont "durs"
FerméBonjour, Depuis quelques jours, les pointes de mes cheveux sont dures comme si je les avais mal rincés ce qui est impossible puisque je suis allée ...
Mes cheveux ont des algues...
RésoluBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspect ...
Mes cheveux ont des algues
FerméBonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...