Piercing Labrét Décale , bon ou pas bon ?

Signaler
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
 Loulolilol -
Bonjour à tout le monde ,
Alors je présente mon problème :

Ma nièce de 12 ans et demie aimerait se faire un piercing labret décalé , donc sa mère a dit oui et donc elle veut se faire percer , mais y a t-il des risques d'infections ? Est ce que le trou va t-il se reboucher si un jour elle cesse de le porter ?

J'ai lue aussi que le trou s'aggrandissait si on le fait trop jeune ( car le visage change ) , vrai ou faux ?

Merci de me répondre ;)

10 réponses

Alors, premierement aucun pierceur SERIEU n'acceptera de piercer un "enfant" de 12ans, normalmenet il faut etre agé au moins de 16ans et avoir un avis parental, et la presence d'un des parents, voire meme la majorité pour qu'il accepte de piercer a piercer.
Bien sur il y aura toujours celui qui ne voit que l'argent et qui acceptera, mais on poura douter de son serieu.
Il y a forcément un risque d'infection puisque le piercing est une plaie, mais plus le pierceur est "serieux" mois il y a de risques...
Je pense inutile de le preciser mais le fais quand meme, TOUS les piercing doivent etre faits dans des regles d'hygienes strictes (port de gants, et de masque par le pierceur) l'acte doit etre effectué dans une salle a part de l'acceuil, et surtout, piercing a l'aiguille!
En ce qui concerne le trou, il sera rebouché, mais visible du coté de l'exterieur.
Si je peux ajouter mon avis, je trouve que 12ans c'est beaucoup trop jeune pour un piercing sur le visage!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
2
labret fait partie de ce que j envisage faire beh j'ai cherche pa mal d info a propos et par globalite il ya pa de risque juste courage
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
Hmmm ..
merci a toi , ça m'aide un peu , mais elle a des copines plus jeunes qui en ont deja dans la langue , madonna , arcade ..

Merci quand même ;)
Je vais m'en informer et vous tenir encourants
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
Merci Soukadefi .
Enfin de compte elle prefere attendre jusqu'à l'été pour se le faire faire .
pour tous ceux qui veulent se faire percer le labret décalé je vous dit que la meilleur place est 3672 boul. st-laurent .. nom du magasin tatto lounge jai juste payé 62 $
Jai payer 30€ moi
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
Bonjour a tous , oui elle s'est fait piercer sans probleme il y a deja deux mois ;)
Bonjour, je me suis fait un piercing au labret décalé mercredi dernier (cela fait donc 4jours) et depuis hier j'ai sur le trou exterieur une sorte de petit gonflement rouge, il y a aussi des petit bout de peau blanc...est-normal? J'ai tendance à desinfecter trop souvent mon piercing, par ce que je fume et j'ai donc peur qu'il s'inffecte, est ce une erreur ? Je m'inquiete vraiment, je ne voudrais pas me retrouver avec une boule de peau autour du piercing (Cheloide) :S Merci de vos reponse
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
Je me souviens qu'elle avait eu aussi ce que le pierceur a appellé '' lymphe '' c'est aparemment un phénomene tout a fait normal ... mais faut pas desinfecter tous les deux minutes :D
Oui, j'ai de la lymphe ce qui est normal, mais ce qui m'inquiète c'est la peau rouge et un peu gonflé autour du piercing à l'extérieur,cela me fait penser a un(e) cheloide,de plus j'en ai déjà eu un(e) a l'oreille. Ce petit bout de peau appelé cheloide se forme quand il y a trop de frottement du piercing avec la peau, c'est une défense..le problème ? Cela reste, et ce n'est pas très beau a voir...:S Je vais appeler mon perceur demain sans faute :P Merci de votre reponse :D
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
75
:) No Problem