Piercing Labrét Décale , bon ou pas bon ?
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
2 mai 2009 à 00:46
Loulolilol - 23 nov. 2014 à 23:52
Loulolilol - 23 nov. 2014 à 23:52
A voir également:
- Piercing labret décalé douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Piercing smiley - Accueil - Dents
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
10 réponses
Alors, premierement aucun pierceur SERIEU n'acceptera de piercer un "enfant" de 12ans, normalmenet il faut etre agé au moins de 16ans et avoir un avis parental, et la presence d'un des parents, voire meme la majorité pour qu'il accepte de piercer a piercer.
Bien sur il y aura toujours celui qui ne voit que l'argent et qui acceptera, mais on poura douter de son serieu.
Il y a forcément un risque d'infection puisque le piercing est une plaie, mais plus le pierceur est "serieux" mois il y a de risques...
Je pense inutile de le preciser mais le fais quand meme, TOUS les piercing doivent etre faits dans des regles d'hygienes strictes (port de gants, et de masque par le pierceur) l'acte doit etre effectué dans une salle a part de l'acceuil, et surtout, piercing a l'aiguille!
En ce qui concerne le trou, il sera rebouché, mais visible du coté de l'exterieur.
Si je peux ajouter mon avis, je trouve que 12ans c'est beaucoup trop jeune pour un piercing sur le visage!
Bien sur il y aura toujours celui qui ne voit que l'argent et qui acceptera, mais on poura douter de son serieu.
Il y a forcément un risque d'infection puisque le piercing est une plaie, mais plus le pierceur est "serieux" mois il y a de risques...
Je pense inutile de le preciser mais le fais quand meme, TOUS les piercing doivent etre faits dans des regles d'hygienes strictes (port de gants, et de masque par le pierceur) l'acte doit etre effectué dans une salle a part de l'acceuil, et surtout, piercing a l'aiguille!
En ce qui concerne le trou, il sera rebouché, mais visible du coté de l'exterieur.
Si je peux ajouter mon avis, je trouve que 12ans c'est beaucoup trop jeune pour un piercing sur le visage!