Piercing Labrét Décale , bon ou pas bon ?

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 2 mai 2009 à 00:46
 Loulolilol - 23 nov. 2014 à 23:52
Bonjour à tout le monde ,
Alors je présente mon problème :

Ma nièce de 12 ans et demie aimerait se faire un piercing labret décalé , donc sa mère a dit oui et donc elle veut se faire percer , mais y a t-il des risques d'infections ? Est ce que le trou va t-il se reboucher si un jour elle cesse de le porter ?

J'ai lue aussi que le trou s'aggrandissait si on le fait trop jeune ( car le visage change ) , vrai ou faux ?

Merci de me répondre ;)
A voir également:

10 réponses

Alors, premierement aucun pierceur SERIEU n'acceptera de piercer un "enfant" de 12ans, normalmenet il faut etre agé au moins de 16ans et avoir un avis parental, et la presence d'un des parents, voire meme la majorité pour qu'il accepte de piercer a piercer.
Bien sur il y aura toujours celui qui ne voit que l'argent et qui acceptera, mais on poura douter de son serieu.
Il y a forcément un risque d'infection puisque le piercing est une plaie, mais plus le pierceur est "serieux" mois il y a de risques...
Je pense inutile de le preciser mais le fais quand meme, TOUS les piercing doivent etre faits dans des regles d'hygienes strictes (port de gants, et de masque par le pierceur) l'acte doit etre effectué dans une salle a part de l'acceuil, et surtout, piercing a l'aiguille!
En ce qui concerne le trou, il sera rebouché, mais visible du coté de l'exterieur.
Si je peux ajouter mon avis, je trouve que 12ans c'est beaucoup trop jeune pour un piercing sur le visage!
18