Augmentation mammaire prise en charge possible ?!
nanane69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
11 nov. 2014 à 23:11
nanane69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 23:04
nanane69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 23:04
A voir également:
- Augmentation mammaire prise en charge possible ?!
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
une augmentation mammaire n'est pas prise en charge en France
FAUX.
j ai pu lire qu il était possible qu une augmentation mammaire soit prise en charge
OUI
L'augmentation mammaire peut être prise en charge par la sécurité sociale à des conditions bien précise :
"Asymétrie majeure, d'agénésie mammaire ou de syndrome malformatif tel que des seins tubéreux ou un syndrome de Poland", reconstruction après mastectomie , aplasie et hypotrophie mammaire majeure , déformation thoracique évidente.
Voir le médecin, le chirurgien, établir une " entente préalable avec la Sécurité Sociale " que vous devrez adresser au Médecin conseil de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Ce n'est que sous 15 jours que le Médecin Conseil statut sur la demande.
+++
une augmentation mammaire n'est pas prise en charge en France
FAUX.
j ai pu lire qu il était possible qu une augmentation mammaire soit prise en charge
OUI
L'augmentation mammaire peut être prise en charge par la sécurité sociale à des conditions bien précise :
"Asymétrie majeure, d'agénésie mammaire ou de syndrome malformatif tel que des seins tubéreux ou un syndrome de Poland", reconstruction après mastectomie , aplasie et hypotrophie mammaire majeure , déformation thoracique évidente.
Voir le médecin, le chirurgien, établir une " entente préalable avec la Sécurité Sociale " que vous devrez adresser au Médecin conseil de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie. Ce n'est que sous 15 jours que le Médecin Conseil statut sur la demande.
+++
nanane69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 23:04
12 nov. 2014 à 23:04
Merci Marie .. je vais aller consulter un chirurgien pour etre sur...
si je trouve le courage de montrer ma poitrine. ..
si je trouve le courage de montrer ma poitrine. ..