Des boutons sur le pénis.

Fermé
bibijassA - 22 juin 2012 à 18:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 nov. 2014 à 22:36
Bonjour,

J'ai 17 ans cette année,et hier j'ai remarquer un bouton blanc qui poussais sur la peau du pénis (mon premier) vers les testicules. Il partais alors je l'ai percer et j'ai pu remarquer du pus (solide) qui sortais, cela m'a fais souci alors je me suis dis que c'étais une anomalie temporaire, ce soir en revenant du travail j'ai pu en remarquer un deuxième juste a coté du premier, et la je commence relativement a m'inquiéter. J'ai eu mes premier rapport sexuel il y a environ 5 mois. Depuis je l'ai fais a 2 filles différentes, une "vierge" et l'autre non, les deux sans préservatif. Aussi, depuis que je suis tout petit je ressens une douleur au "gland" lorsque je le touche. Donc il m'est très difficile de le toucher. J'ai eu une petite mycose quand j'étais jeune ( traité il y a 3ans), cela peut-il avoir un rapport avec cette douleur?

J'aimerais bien avoir des réponses clair et précises sur ses 2 anomalies svp car la je commence a me posé des question =$, je n'en est jamais parler a personne et en allant faire un tour sur internet j'ai pu remarquer ce forum. Merci pour tout et bientôt.

Cordialement, Alex.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 22/06/2012 à 19:08
Bonjour

Dêsinfecte les boutons que tu as percé et laisse les tranquille.

Si tu veux être papa très jeune,ou/mst, continu á ne pas mettre de préservatif, tu vas y arrivé !!

Prends soin de toi, de ton corps et de celui des partenaires.
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE á chaque fois.

Ce n'est pas compliqué et ça évite bien des ennuis :)
9
D'accord merci, et oui je comprend.. Rien de grave alors?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
22 juin 2012 à 19:15
Personne ne peut dire derrière un écran :)

N'y touche plus et si ça change ne s'améliore pas, vas voir ton médecin.
En même temps demande lui une ordonnance pour faire les tests de dépistage mst (maladies sexuellement transmissible ) et ist (infection sexuellement transmissible )
0
Bonjour j'ai 15 ans ette j'ai aussi un boutton blanc sur la peaux des testicule que dois je faire
0