Je voudrais maigrir pour être mannequin

Fermé
Goberzerk Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - Modifié par p.horde le 28/10/2013 à 20:46
 sarah - 11 nov. 2014 à 22:23
Bonjour, je vous explique pourquoi je demande conseils. Je voudrais être mannequin ( modèle photo et défilés ) c'est mon grand rêve. Je mesure 1.75m et mon poids est de 54.6 kg mais je ne sais pas si ce poids est convenable parce que je me vois un peu trop grosse pour pouvoir réussir. Je me demande donc si il ne faut pas que je perde quelques kilos pour dire de vraiment me sentir bien je voudrais donc arriver à 49-50 kilos. Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 oct. 2013 à 20:35
Toutes les réponses que tu auras seront les mêmes : tu n'as pas besoin de perdre si poids. D'autre part, tu ne dois pas le savoir mais mes futures mannequins des prochaines années ne seront plus maigres comme actuellement. Le retour aux femmes ayant un poids plus conforme avec la réalité est acquis par les agences et clients. Donc aucun intérêt si ce jets te lettre en danger et ne pas trouver de travail!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

10