Cicatrices d'acné --"

Make.me.wanna.die Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 14:35
Margo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 22:11
Bonjours à toutes (et tous),
Je voudrai savoir si vous aviez quelque chose a me proposer pour faire disparaîtras les cicatrices d'acné parce qu'elle me pourrissent vraiment la vie ?
A voir également:

2 réponses

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
Modifié par joraline le 4/10/2014 à 14:55
Salut!

Tu as la peau grasse, sèche ou bien mixte?

Si ta peau n'est pas grasse (donc sèche ou mixte), je te conseille d'utiliser de la Bi-Oil, elle fait des miracles, je l'utilisais sur mes cicatrices et l'ai ensuite filée à ma grand mère qui vient de se faire opérer et la cicatrice est passée du marron à la couleur de base de sa peau. Moi sur mon visage, je n'ai plus rien non plus!
Sinon, l'huile d'amande douce fonctionne bien aussi, puis elle est moins cher et se trouve en grande surface, au niveau des pansements que ce soit à********

Si par contre tu as la peau grasse, utilise du miel, tu prends une cuillère de miel, tu y ajoutes quelques gouttes de citron et tu te masse le visage avec ça en insistant sur les cicatrices! Ça ne fait pas de miracles immédiatement, tu ne verra des résultats uniquement si tu fais ça dans la durée. Mais le miel a pour vertu de faire disparaître les cicatrices, et le citron d'assécher ce qui évitera à ta peau d'être encore plus grasse.

**** Pub supprimée par la modération
0
Margo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 22:11
Bonsoir, pour diminuer les cicatrices, il faut faire du laser. Soit auprès d un chirurgien esthétique ou bien un dermatologue qui a l appareil.

Sinon il existe une crème qui diminue pas mal les cicatrices. On ne la trouve pas dans toutes les pharmacies. Le nom est restylanne, il faut prendre la crème de jour et de nuit.

Rien n est impossible.

Bon courage.
0