Adolescente et complexée.

nynabae Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 24 sept. 2015 à 18:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2015 à 18:00
bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et en soutien gorge je fait du 85E. donc tout le monde va dire que c'est cool mais moi je suis grave complexée déjà pour mon ÉNORME poitrine a mon âge et parce que j'ai les seins qui tombent. Ça fait un moment que je suis avec mon copain et je peux vous dire que j'ai déjà voulu le faire avec lui. mais je complexe tellement que je me dis que c'est impossible de faire ça parce qu'il va les trouver degueulasse, et qu'il a du déjà voir mieux, et que c'est sur que je ne l'attirai pas. ça me frustre beaucoup car je me dis que si je pense comme ça tout le temps je pourrais jamais le faire, mais c'est comme ça c'est une grosse angoisse, à chaque fois je cherche des trucs sur internet pour les raffermir ou les diminuer mais je ne trouve rien à mon budget, et qui me confirme que je me ferai pas douiller. alors aidez moi, je veux me trouver belle dans un maillot sans bretelles, je veux le faire avec mon copain mais a chaque fois on se stoppe et je sort des excuses bidons, et j'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'il veut m'enlever mon soutien gorge je panique.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 sept. 2015 à 18:16
Bonjour

Et tu es avec ton copain depuis combien de temps ?
1
nynabae Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
3 oct. 2015 à 16:28
ça va faire 11 mois
0
margoline Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 13
25 sept. 2015 à 00:56
Bonjour Nynabae,

Eh bien même angoisse que toi il y a qq années avec ma 1ère fois! (mais pour moi pas à 15 ans)
Je redoutais l'instant ou j'allais devoir montrer mes seins à un garçon pour la 1ère fois parce que je faisais autour de 85, 90 F sans n'avoir rien demandé!

Des seins d'un certain volume s'affaissent forcément et c'est naturel.
A mon avis même sous tes vêtements ton copain doit se douter que tu as bcp de poitrine. Il s'est rapproché de toi malgré (ou alors grâce à?) ta grosse poitrine, donc je ne croirais pas le contraire.
S'il s'imagine que des gros seins ont le même galbe que des petits c'est qu'il n'a jamais rien vu.
Dis-toi qu'en réalité les hommes (disons pour pour l'essentiel) adorent plutôt les poitrines avantageuses et qu'ils sont moins sévères que nous sur le fait que forcément plus des seins sont gros plus ils s'affaissent et qu'il ne sont pas moches pour autant. (et tout dépend de ce tu appelles des seins qui tombent??)
Maintenant si ton copain se fixe uniquement là dessus c'est bien regrettable.

Bon allez, ai confiance. De toutes façons je sens en te lisant que tu es prête pour le faire alors maintenant tu verras bien. Dis-toi que çà va bien se passer, que ce n'est pas aussi important et qu'il y a des choses bien plus graves.
1
nynabae Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
3 oct. 2015 à 16:33
j'aimerai tellement, mais je ne me sens pas à l'aise! je vais bientôt avoir 16 ans dans quelques moi et je ne me sens pas à l'aise! Pourtant je vois pleins de filles qui ont bien l'air d'être pire que moi, et qui se sentent bien sans soutien gorge avec leur copain alors que moi je pense que ça n'arrivera pas! je ne sais pas, je vais essayer d'en parler avec lui mais j'ai peur de sa réaction...
0
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 1
25 sept. 2015 à 10:38
Bonjour
Moi je faisais du 105 E a 15 ans mais moi je n'étais pas complexer j'aimai bien mais après le dos souffre beaucoup du coup je me suis fais opéré à l'âge de 17 ans pour une réduction mammaire qui est pris en charge par la sécurité sociale et aujourd'hui je mets du 105 C est j'ai moins mal au dos et plus de choix pour la lingerie après si ta poitrine te dérange parles en avec tes parents voir pour envisager l'opération si tu ne l'aime vraiment pas :)
Pour ton copain ne sois pas complexé généralement ils aiment bien les grosse poitrine ;)

Si tu veux dès renseignement sur l'opération le déroulement ... N'hésite pas
0
nynabae Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
3 oct. 2015 à 16:35
j'aimerai beaucoup! je ne sais pas qui voir ou comment m'y prendre, mes parents sont d'accord en sachant que je commence a avoir des problèmes de dos!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > nynabae Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
3 oct. 2015 à 18:00
Tu vois ça avec ton médecin traitant il expliquera les démarches à faire .
0