Problème d'acné et peau sèche

Mypaleskin - 20 oct. 2015 à 14:00
 Mypaleskin - 20 oct. 2015 à 18:29
Bonjour, un terrible problème me gâche la vie de puis mes 12 ans : l'acné. Aujourd'hui j'en ai 17 et il devient difficile de vivre avec ce fardeau : peau granuleuse, qui pèle à cause de nombreuses crèmes asséchantes, points noir à gogo et souvent apparition de kyste.
Ceci m'afecte rèélément d'un point de vue social et moral.
J'ai essayer TOUTES sortes de crèmes, antibiotiques et complément alimentaire, j'ai même adopté un régime alimentaire anti acne mais rien n'y fait.
NON je ne me dirigeais pas vers la "solution miracle" qui est roacutanne car je suis blonde et ma peau est extrêmement fragile.
Je me sens très mal moralement je ne sais plus quoi faire, c'est comme une fatalité, chaque jour je me torture en touchant ma peau dans l'espoir que ces boutons disparaissent miraculeusement. Résultats : une peau irritéés, asséchées et pleines de croûtes et traces rouge, mais c'est plus fort que moi je ne peux y remédier . Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
20 oct. 2015 à 15:20
Salut,

Désormais c'est un sujet très connu, je suis désolée qu'il n'y a pas des de recette miracle.
Tu a essayé du voir une esthéticienne pour un traitement régulier ? Ça c'était très bien pour moi. Et bien sur, la dermato cosmétique ou la slow cosmetique ;)
0
Yep déjà testé : nettoyage de peau chez l'esthéticienne et la dermato sans succes
0