Nez cassé

manounette - 6 oct. 2015 à 15:50
 Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 02:18
Bonjour,

Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme je porte des lunettes mon nez c'est cassé a cause de la monture qui a fait pression sur le nez au moment du coup.
J'ai saigné du nez et il a un peu gonflé mais c'est tout je n'est pas eu de bleu? Quand je suis allez voir l'ORL quelques jours plus tard il ma dit que mon os s'était déjà ressoudé et que tout était rentrée dans l'ordre mais ce n'est pas vrai.

Sans parler du fait que j'ai maintenant une petite bosse sur le haut du nez, des que je suis malade et que j'ai le nez bouché il me fait horriblement mal dans la narine droite.
Je ressent comme une pression et sans crier gare il y a un craquement dans mon nez qui me faire vraiment mal et il faut que je me mouche dans l'instant. puis il se rebouche et ça recommence. Je précise que ça ne me la fait que depuis que j'ai eu le nez cassé et depuis c'est a chaque fois que je tombe malade.

Je voulais juste savoir si il y a quelque chose a faire et si quelqu'un est dans le même cas que moi.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
9 oct. 2015 à 02:18
bonjour :)

je ne suis pas dans ton cas mais je te conseille de retourner voir un orl car depuis 4 ans ton nez a "grandi" ( oui oui je t'assure!)

bref , ma fille a eu le nez cassé dans un accident a 11 ans , et à 16 ans il a fallu lui refaire car le premier orl vu apres l'accident lui avez trop "raboter" l'os et la cloison nasale etait déviée . maux de tete, ronflements, fatigue ...

l'operation s'est tres bien passée, les suites ont etes douleureuses pour elle c'est vrai ! il faut compter entre 10 et 15 jours pour ne plus avoir mal du tout. mais elle ne regrette absolument pas .

alors consulte !:)

bon courage
0