J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Fermé
Nihalcme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 08:51
Bonjour,
alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu que certaines personnes disaient que la croissance chez les filles s'arrêtait environ 2 ans après leurs premières règles, or moi, ça va faire 3 ans, est-ce que c'est vrai ?
Je fais 1m56 et j'aimerais au mieux gagner plus ou moins 10 centimètres, peu importe le temps que ça prend, mais je suis consciente qu'il n'y a aucun remède miracle pour grandir alors je sais vraiment pas si c'est possible, c'est pour ça que je demande. Peut-être est-ce possible de gagner quelques centimètres avec des étirements ?
Surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir terminé ma puberté !
Sinon mes parents mesurent 1m87 pour mon père et 1m65 environ pour ma mère génétiquement je devrais mesurer 1m69 à plus ou moins 10 cm.
Voilà j'espère que j'aurais des réponses à mes questions, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2015 à 08:51
Merci de continuer à la suite de ton 1er post qui a déjà reçu une réponse:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1999145-j-ai-15-ans-et-je-ne-grandis-plus

:)
0