Mal epilé !!

Fermé
clemence14 - Modifié par clemence14 le 19/11/2015 à 18:40
 clemence14 - 19 nov. 2015 à 18:52
Bonjour,
Ca fait deux que je me suis épilée toute seule et je l'ai TRES TRES TRES TRES mal fait...
Je n'en pouvait plus, je n'arrêtais pas de complexer sur mes sourcils parce qu'ils étaient vraiment vraiment tres bizares.
Et puis un jour une fille de ma classe qui avait des quasi mono sourcils c'est épilée ou c'est fait épiler et le résulatat etait magnifique... Du coup bein je me suis lancée.
En plus de mon épilation ratée quand j'était un peu plus petite j'avais pris de ciseaux et j'avais un peu coupé les extrémités au dessus du nez.
Et puis aujourd'hui ce qui m'a poussé a demander de l'aide c'est que mes sourcils avaient plus l'air de rien du coup je viens encore une fois de m'epiler et c'est encore une fois complètement raté !!!
A voir également:

2 réponses

Lulu-6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
Modifié par Lulu-6 le 19/11/2015 à 18:46
Bonjour à toi !
Je te conseille de laisser repousser tes sourcils (même si ce n'est pas toujours facile) et des qu'il y a assez de poils va te les faire épilés par une esthéticienne c'est leur métier elles savent ce qu'elles
font et le résultat sera bien meilleur ! :)
0
Le truc c est que j'ai pas trop l'age d'aller chez l'esthéticienne et j'ai peur de demander a ma mere.
0
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
19 nov. 2015 à 18:51
Bonjour,

Aucun problème de santé.
0