Des cernes commencent à se former.

Loulou - Modifié par Loulou le 2/12/2015 à 16:37
 lilou - 23 déc. 2015 à 20:35
Bonjour,

donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour mes joues qui semble vouloir plier un peu et j'aimerais avoir quelques conseils pour les faires dispataitre.

Pour des infos à propos de moi je suis une fille de 17 ans. Je ne sais pas si ça a un lien important avec ces problèmes mais depuis plusieurs mois je ne déjeune plus car je n'es pratiquement jamais le temps à cause de l'école sinon je suis en retard, et puis j'ai perdu un peu d'appétie. Je vie beaucoup de stress et d'anxiété, j'ai vécu beaucoup de tristesse aussi puisque j'ai des problèmes familiaux. Mais depuis quelques temps ces problèmes ont commencer à dispataître petit à petit, mais les cernes ont décidés de faite leurs apparition ! Pourtant je croyais que tout se replaçait en ordre. Est-ce que c'est normal ?

Je bois beaucoup d'eau, mais je ne déjeune pas et je ne dine presque plus bien que le soir je manges beaucoup (et je mange santé pourtant) Sinon la solution que j'allais faire c'est de manger des fruits et des crudités, le matin et midi.

Et pour le sommeil je dors à 22h00 (parfois 00h00) et je me réveilles à 6h45 pour les cours.

PS: Je portes des verres de contact (depuis bientot 1 an) est-ce que ça peut avoir un lien avec aussi ?

J'espère avoir quelques conseils merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

coucou, moi j'avais le même problème que toi et un amis m'as fait découvrir un produit fantastique mes cernes ont disparue en à peine 1mois
0