Cheveux gras

Jeanmichel - 13 déc. 2015 à 10:09
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 déc. 2015 à 11:38
Bonjour,
j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps pourtant je les lave avec des shampoing expres pour cheveux gras et un autre shampoing antipelliculaire. Mais c'est toujours pareil du coup je suis obligé de les laver tout les jours et encore. Comment je peux faire pour ne plus avec les cheveux gras et ne plus avoir de démengeson ? et j'ai aussi du coup je visage gras et aussi un peu les mains pourtant j'utilise des produits expres
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié par joraline le 13/12/2015 à 11:39
Bonjour,

Prendre conseil auprès d'un dermatologue.

Evite les lavages excessifs avec des shampoing pour cheveux gras qui agressent le cuir chevelu, prend des shampoing doux.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0