Comment se debarasser d'une bosse sur le visage qui dure 3 mois

Ousman - 5 déc. 2015 à 23:41
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 6 déc. 2015 à 09:59
Bonjour,
suite a un glissement sur les escaliers, je me suis cogné contre les murs et du coup, une bosse est apparu sur le front de mon visage et ce depuis 3 mois déjà.
J'ai essayé plusieurs médicaments et gèles anti-inflammatoires et la bosse s'est plus ou moins diminué mais pas complément disparu. A un moment donné, j'ai constaté que la bosse ne diminue plus et donc j'ai arrêté les médicaments et gèles anti-inflammatoires puisqu'il ne réagissent plus. Avez-vous une solution pour moi pour que je me débarrasse de cette bosse ? Merci de vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 624
6 déc. 2015 à 09:59
BOnjour,

Il faudrait d'abord vérifier ce qu'est réellement cette bosse : Tissu cutané ? Tissu fibreux cicatriciel ? Tissu osseux ?
Un examen échographique devrait faire le diagnostic et orienter un possible traitement.
10