A l'aide ! Peau des mains qui s'enlève !
Wissaldahir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
1 juin 2016 à 23:33
Lauriou - 9 juin 2016 à 00:28
Lauriou - 9 juin 2016 à 00:28
A voir également:
- Paume des mains qui pèlent causes
- Peau sur le gland qui s'enleve - Meilleures réponses
- Pourquoi les mains pelent - Meilleures réponses
- Peau qui pèle (desquamation) : pourquoi, comment l'enlever ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Paume de la main - Guide
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Pieds qui pèlent enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
younesdu57
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
1 juin 2016 à 23:40
1 juin 2016 à 23:40
ATTENTION
Fait gaffe j'avais la même chose que toi j'ai fini par être dertillomane si tu sais pas c quoi regarde sur internet mais ne t'inquietes pas les petite bulle vont partir c'est a cause de l'assechement de ta peau par le soleil surtout ne touche pas a ces petite bulles c'est un conseil et hydrate toi les mains bonne chance
Ps: excuse pour les faute d'orthographe j'ai voulu vite t'écrire pour que tu sois au courant.
Fait gaffe j'avais la même chose que toi j'ai fini par être dertillomane si tu sais pas c quoi regarde sur internet mais ne t'inquietes pas les petite bulle vont partir c'est a cause de l'assechement de ta peau par le soleil surtout ne touche pas a ces petite bulles c'est un conseil et hydrate toi les mains bonne chance
Ps: excuse pour les faute d'orthographe j'ai voulu vite t'écrire pour que tu sois au courant.
9 juin 2016 à 00:28