Seins tubéreux?

Darwin06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par Darwin06 le 11/06/2016 à 22:02
Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 09:21
Bonjouuuurr
Alors voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et pour la petite histoire j'ai toujours été complexée par mes seins.
En primaire quand mes copines avaient leur poitrine qui commençait à pousser, et qu'elles avaient une jolie paire de seins, j'avais une sorte de bourrelet qui poussait. J'étais génée, mal, et je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas comme elles.
Au début j'ai cru que c'était juste le développement de mes seins qui était bizarre mais en grandissant ça a empiré (à mon plus grand désespoir) puisque le bourrelet a grossit sans prendre la forme d'un sein normal, de plus, mes seins sont clairement asymétriques. On dirait des yeux qui ont un strabisme. C'est dégeulasse.
Il y a 2 jours je suis tombée par hasard sur des photos de ''seins tubéreux'' et je me suis rendue compte que c'était la même forme de seins que les miens.
Je n'ai pratiquement pas de graisse sur la partie inférieure de mon sein (en dessous du téton) et mes tétons sont disproportionnés.

Je vous mets une photo d'un de mes seins pour que vous puissiez voir la forme et me dire si c'est bien tubéreux, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet, ce que je peux faire pour changer ça,...
Je n'accepte pas du tout ma poitrine, je me cache, je la déteste. Pourquoi je n'ai pas une poitrine normale comme ma mère ou comme les autres filles? Je fais du B, j'ai de petits seins et ça ne me dérange pas la taille, je veux juste des beaux seins.[https://img-3.journaldesfemmes.fr/SwUoiNPMA0X-hcsvlE-l67JTzH4=/2dce75c9f60c4c6cac5aae9e89a3bb51/ccm-ugc/410420-1203780566341484-1883051726-o.png
A voir également:

1 réponse

Anonyme-clz Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
13 juin 2016 à 09:21
Bonjour,

Pour ma part je ne pense pas que tes seins on un problème. Il existe des milliers de forme de seins diffèrent et malheureusement c'est dans ta morphologie donc si tu n'es pas à l'aise avec cela tu ne pourras pas le changer à part avec un chirurgie, mais rassure toi tu es totalement normal ! ;)
0