Hyaluronidase

Signaler
-
 C -
Bonjour, J'ai eu recours à une augmentation labiale par injection d'acide hyaluronique!! Le résultat est catastrophique!! Je suis à J 1 c vrai que y a toujours de l'oedeme mais je supporte pas ça... J'ai entendu parlé de l'hyaluronidase et j'ai lu que ce produit a bcp d'effets secondaires.... Svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

Messages postés
115637
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 839
Bonjour et bienvenue,
A J 1 , on ne peut pas avoir d'avis et l’œdème ne s'est pas encore résorbé, attend donc un peu et revoit le praticien qui t'as fait cette augmentation labiale
Merciiiii mais ça me stresse. La lèvre inf est beaucoup plus volumineuse que la lèvre sup
Messages postés
115637
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 839
Je comprend que ça te stresse mais cool, zen..patience, et demain tu sera à J 2 donc on verra bien si l'œdème diminue
Bonsoir,
5 jours apres mon intervention, ma dermato m'a injecté de l'hyaluronidase en toute petite quantité le samedi mais mes lèvres sont toujours enflées