Démangeaisons
Fermé
Saïda05
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 15:15
begonie Messages postés 88423 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 21 sept. 2016 à 08:12
begonie Messages postés 88423 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 janvier 2025 - 21 sept. 2016 à 08:12
Bonjour,
Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une douleur affreuse au niveau de l'attache du soutien-gorge, je me suis dis que c'était normal. Au début, j'ai bien désinfecté et hydraté avec Bépanthène, pendant 1 mois environ. Maintenant encore a chaque fois après la douche mon tatoo me démange à m'en arracher la peau. Un cercle vicieu, plus je gratte plus ça me démange. Avez-vous connu ça ? Avez-vous une idée de c'que j'peux faire ?
En vous remerciant pour vos réponses !
Bonne journée à tous.
Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une douleur affreuse au niveau de l'attache du soutien-gorge, je me suis dis que c'était normal. Au début, j'ai bien désinfecté et hydraté avec Bépanthène, pendant 1 mois environ. Maintenant encore a chaque fois après la douche mon tatoo me démange à m'en arracher la peau. Un cercle vicieu, plus je gratte plus ça me démange. Avez-vous connu ça ? Avez-vous une idée de c'que j'peux faire ?
En vous remerciant pour vos réponses !
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Tatouage qui gratte après 1 ans
- Tatouage qui gratte après 3 ans - Meilleures réponses
- Bouton sur tatouage qui gratte - Meilleures réponses
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons mains sans boutons - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Démangeaisons sein grossesse - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 16:51
15 déc. 2012 à 16:51
Bonjour,
Tu devrais consulter un médecin car ça fait 3 mois que tu as mis le tatouage.
Regardes ce lien, il est très utile face à ton problème :
http://www.hepatites-info-service.org/?Quels-soins-apres-un-tatouage
Cordialement.
Tu devrais consulter un médecin car ça fait 3 mois que tu as mis le tatouage.
Regardes ce lien, il est très utile face à ton problème :
http://www.hepatites-info-service.org/?Quels-soins-apres-un-tatouage
Cordialement.
18 déc. 2012 à 18:25
18 déc. 2012 à 18:34