Démangeaisons
Fermé
Saïda05
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 15:15
begonie Messages postés 89469 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 21 sept. 2016 à 08:12
begonie Messages postés 89469 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 21 sept. 2016 à 08:12
Bonjour,
Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une douleur affreuse au niveau de l'attache du soutien-gorge, je me suis dis que c'était normal. Au début, j'ai bien désinfecté et hydraté avec Bépanthène, pendant 1 mois environ. Maintenant encore a chaque fois après la douche mon tatoo me démange à m'en arracher la peau. Un cercle vicieu, plus je gratte plus ça me démange. Avez-vous connu ça ? Avez-vous une idée de c'que j'peux faire ?
En vous remerciant pour vos réponses !
Bonne journée à tous.
Je me suis faite tatoué il y a maintenant 3 mois, un tatouage en haut du dos, qui suit ma colonne vertébrale. Le jour même j'ai senti une douleur affreuse au niveau de l'attache du soutien-gorge, je me suis dis que c'était normal. Au début, j'ai bien désinfecté et hydraté avec Bépanthène, pendant 1 mois environ. Maintenant encore a chaque fois après la douche mon tatoo me démange à m'en arracher la peau. Un cercle vicieu, plus je gratte plus ça me démange. Avez-vous connu ça ? Avez-vous une idée de c'que j'peux faire ?
En vous remerciant pour vos réponses !
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Tatouage qui gratte
- Tatouage gratte - Meilleures réponses
- Bouton sur tatouage qui gratte - Meilleures réponses
- Démangeaisons jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Démangeaisons entre les orteils - Accueil - Podologie
- Acariens lit démangeaisons - Accueil - Piqûres
- Truc de grand-mère contre démangeaisons - Guide
- Démangeaisons oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
21 sept. 2016 à 08:12
Cette question datant déjà de 2012 et le fait que Saïda n'est plus revenue sur le forum depuis cette date, cette question va se fermer.
Ouvre donc ta propre question.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question ", en haut de la page à droite (couleur verte).
begonie, modératrice