Rosacée
Fermé
khadidja
-
29 août 2016 à 18:52
joraline Messages postés 45149 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 29 août 2016 à 18:53
joraline Messages postés 45149 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 29 août 2016 à 18:53
Bonjour,
j'ai 32ans et je souffre depuis 4ans d'une rosacée, je suis allé chez plusieurs dermatologues mais le traitement ne m'a pas soulagé , alors j'ai tout arrêté , et maintenant je veux commencer a entretenir mon visage , alors je veux acheter des crèmes et des nettoyants . alors ma question est la suivante , je dois acheter mes produits selon quel type de peau, sachant que j'avais avant la peau trop grasse et acnéique , et après la maladie je me retrouve avec une peau sèche.,,
merci.
j'ai 32ans et je souffre depuis 4ans d'une rosacée, je suis allé chez plusieurs dermatologues mais le traitement ne m'a pas soulagé , alors j'ai tout arrêté , et maintenant je veux commencer a entretenir mon visage , alors je veux acheter des crèmes et des nettoyants . alors ma question est la suivante , je dois acheter mes produits selon quel type de peau, sachant que j'avais avant la peau trop grasse et acnéique , et après la maladie je me retrouve avec une peau sèche.,,
merci.
A voir également:
- Meilleur fond de teint pour rosacée
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Meilleur fond de teint - Accueil - Maquillage du teint
- Meilleur crayon à sourcil waterproof - Guide
- Meilleur huile de ricin - Accueil - Hydratation
1 réponse
joraline
Messages postés
45149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
9 685
29 août 2016 à 18:53
29 août 2016 à 18:53
Bonjour,
Prendre conseil auprès d'un dermatologue.
Prendre conseil auprès d'un dermatologue.