Fil tenseur

Coco - Modifié par Andy31200 le 14/01/2016 à 10:16
 marie - 29 août 2016 à 14:04
Bonjour,
Je me suis faite placer des fils tenseurs 3 de chaque côté du visage, le résultat est nul, j'ai quand même payé 1800 € , j'ai eu des hématomes pendant 2 mois, et horriblement mal, tout ça pour aucun résultat, et les fils me tirent au niveau du visage.. je déconseille ce genre de pratique.
Mauvaise foi du praticien (Identité du praticien supprimé par la modération)
A voir également:

1 réponse

Faby6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 14:01
Vous n avez hélas pas eu à faire à un bon praticien moi je suis ravie du résultat mais ce sont des fils définitif alors encore désolé pour votre mauvaise expérience il y a de bon et de mauvais médecins
0
Moi j'ai des fils permanents depuis 2 mois déjà et j'en suis ravie. Plus d'injections à faire pour combler les rides ou l'oval du visage. Reprise d'activité pour ma part après l'intervention 3 jours apres et l'effet rajeunissant et vraiment là. Désolée que ce ne soit pas votre cas. Jai longtemps hésité avec les fils resorbables et apres plusieures investigations j'ai finalement opté pour les permanents.
Bonne continuation
0