Pectus carinatum:deformation cage thoracique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Malformation cage thoracique
- Pectus carinatum forum - Forum Chirurgie esthétique
- Pectus excavatum forum ✓ - Forum Chirurgie esthétique
8 réponses
Bonjour rayan123, alors je ne sais pas trop si ton problème est résolu aujourd'hui mais si il ne l'est pas lie ceci.
J'avais le même problème que toi, cette mal formation qui est en fait t'es Côtes qui sont trop longues qui alors poussent sur ton cartilage et qui alors fait que ça fait cette mal formation, pas la peine de s'affoler ce n'est rien de bien grave et aujourd'hui cela se soigne très bien,
Moi j'au vu un Chirurgien Plasticien de la Chirurgie Réparatrice Thoracique et il m'a alors dit que c'étais un Pectus Carinatum, nous avons convenu d'une date pour l'opération, l'opération à duré 2H et je suis resté hospitaliser 10jours, aujourd'hui tout est redevenu normal.
J'avais le même problème que toi, cette mal formation qui est en fait t'es Côtes qui sont trop longues qui alors poussent sur ton cartilage et qui alors fait que ça fait cette mal formation, pas la peine de s'affoler ce n'est rien de bien grave et aujourd'hui cela se soigne très bien,
Moi j'au vu un Chirurgien Plasticien de la Chirurgie Réparatrice Thoracique et il m'a alors dit que c'étais un Pectus Carinatum, nous avons convenu d'une date pour l'opération, l'opération à duré 2H et je suis resté hospitaliser 10jours, aujourd'hui tout est redevenu normal.
17 juin 2012 à 00:54
17 juin 2012 à 16:46
NB : Aucune adresse ou identité de médecin, chirurgien ou d'établissement de soins ne peuvent être données sur le forum !
23 juin 2017 à 20:03
je me pose des question pour l avenir
merci