Comment faire grossir ma poitrine

Leaibt61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 01:03
marinelilou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 00:09
Bonjour,
J'ai bientôt 15 ans et je mets même pas de soutif tellement que j'ai pas de formes au collège on me dit planche a pain et je dis ça viendra avec le temps etc du coup j'utilise du rembourrage... même une amie de 13 ans a fait "ta bientôt 15 ans et moi 13 ans j'ai plus de poitrines que toi" sa m'énerve pourtant je suis grande 1m61 et je fais 50 kg comment faire grossir ma poitrine et rapidement ? Même mes parents Me disent tes une planche a pain...
A voir également:

2 réponses

bonjour,

La nature fait que l'on n'est pas tous pareil.
Tu as probablement dans ta famille une grand mère ou une tante qui n'avait pas beaucoup de poitrine, et le hasard a fait que ce soit pareil pour toi.

Celles qui ont le problème inverse, ne sont pas satisfaites non plus : gêne pour faire du sport.

De toutes façons, il y a des femmes célèbres dans le même cas que toi, et ça ne les a pas empêché de vivre et d'avoir une vie normale, et même plusieurs enfants.

En dehors de la chirurgie esthétique, il n'existe rien, mais on peut très bien rester ainsi, ou alors, si on envisage cette solution, il faut attendre, tu es trop jeune. Mais ça demande réflexion.
0
marinelilou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
18 mai 2017 à 00:09
Bonjour, moi je n'avais pas beaucoup de seins non plus avant et je pense que dans un certain temps tu prendra la pilule ou une autre mais si ces La pilule yen a certaine qui font grossir et plus particulièrement les seins ces ce qui mes arrivé mais après ces selon les personnes est tout sa ces pas une solution miracle car ces pas du tout adapter pour les faire grossir mais au moins tu es au courant ☺️
0