Pénis [Coupure du frein] [Résolu/Fermé]

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
- - Dernière réponse :  Jeab - 6 juin 2017 à 01:10
Bonjour,

Je voudrais savoir quelques renseignement sur la coupure du frein :

-Es que sa fait mal ?
-As-t' on des soins a prendre (compresse...), si oui pendant combien de temps ?
-Existe t' il d'autre coupure au niveau du pénis ?

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
Bonjour,moi je l'ai coupé moi même,c'est assez douloureux mais ça m'a fait gagner pas grand chose,ça saigne beaucoup, il suffit de mettre un pansement assez épais et voila.Bon courage.

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14541 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
tu as fait comment??
Merci de d'élagage je vais essayer aussi un bon coup de courage et ça devrait le faire bonne soirée
16
Merci
moi j'ai payé 160 euro pour mon operation. j'ai u une pomade anesthesiante a appliquer 30 minute avant l'operation pour la picure j'ai rien senti dutout. on sen rien pendent. ça a durer 10 minute sous anesthesie local. sa fait 1 semaine maintenant je perd mes fil. j'ai n'ai u aucun produit a appliquer, lavage normal, quelque petit saignement le premier soir risque de tirement du a l'erection au bou de la deuxieme nui on sen pu trop penden l'erection. risque de marcher un peu en canard, douleur si il y a quelque choque deçu. niveau passage au toilette aucune douleur. voila si cela peut aider. ( je les retirai pour une question de pratique)
Publi-information
16
Merci
Bonjours désolé de couper la ptite discussion mais je sais pas c'est quoi le frein du pénis ..

Svp ?
14
Merci
Bonsoir guigui,

au niveau de votre plaisir, est ce que cela a changé en mieux ou pas?

cordialement.
11
Merci
Salut, solo c'est chaud faut pas le faire pour les autres car le chirurgien branche un appareil qui arrêtes les saignements des petits vaisseaux par électricité, le premier soir ça saigne bcp quand on enlève le pansement, pas d'inquiétude, bloque avec la peau ( si on t'as pas circoncis ) car cela arrête le sang net, attends 10 minutes sans lâcher ( ne pas boire d'alcool , ni d'aspirine ) ! certes ça coule à l'intérieur mais tu perds rien, et attends que ça s'arrête, et nettoie le lendemain doucement avec des compresses ou en urinant ça pars peu à peu c'est plus sur mais moins hygiénique.
Commentaire personnel de patient .
8
Merci
je me suis fais cichatriser le frein la semaine passer.Oui quand il pique dans le gland ca fais mal un peu apres tu es gelée pendant une heure. Apres l'hopération tu prend 2 tylenol aux 4 heures. Puis ty applique 2 à 3 fois par jour du polisporin sur la zone. Et va te chercher des cullottes ajustable,ca aide aux frottement .Tu reste tranquille sans bander durant 2 semaine(minimum).Bonne chance chum!
Bonjour. Mon copain à le frein cassé. On aimerai savoir le coup de l'opération . Merci de bien vouloir nous aider car on a plein de question. Salutation ;)
ljac1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
1 -
Pour moi, c'est la sécu et ma complémentare qui on tout pris en compte!!!!! sans faire en urgence en plus... tout était programmé.