Homme sans barbe à 41 ans

Fermé
michel - 6 sept. 2008 à 20:00
 chibredacier - 7 avril 2018 à 22:56
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j'avais 10/11 ans.
puis après à 13 ans le dentiste ma fait des plombages dentaire j'ai pensé que c'étais pour ça
je ne comprend pas
A voir également:

8 réponses

Mon cher Michel,

Je prends le temps d'écrire ces quelques lignes pour répondre à vos préoccupations.
La natation à 10 / 11 ans tout comme la pose de plombages dentaires ont très certainement joué un rôle déterminant sur votre système pileux. Vos interrogations sont donc tout à fait pertinentes. Par exemple, ,on cousin qui a près de la quarantaine ne possède pas de barbe en raison des cours de curling qu'il a suivis durant son enfance. Chez certaines personnes, la pose d'un anus artificiel peut être également la cause d'une carence du système pileux. Votre dernière phrase "je ne comprends pas" exprime une grande détresse qui me touche beaucoup. Je vous laisse donc le soin de vous documenter sur internet à partir des différents renseignements que je vous ai communiqués.

Bien à vous.
106
piiire
0
pareil pour moi.33 ans et pas un.pet de.barbe...c'est frustrant pour un homme surtout quand on fait 1m93 et carré
0