Homme sans barbe à 41 ans [Fermé]

michel - 6 sept. 2008 à 20:00 - Dernière réponse :  chibredacier
- 7 avril 2018 à 22:56
Bonjour,
Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j'avais 10/11 ans.
puis après à 13 ans le dentiste ma fait des plombages dentaire j'ai pensé que c'étais pour ça
je ne comprend pas
Afficher la suite 

17 réponses

+83
Utile
6
Mon cher Michel,

Je prends le temps d'écrire ces quelques lignes pour répondre à vos préoccupations.
La natation à 10 / 11 ans tout comme la pose de plombages dentaires ont très certainement joué un rôle déterminant sur votre système pileux. Vos interrogations sont donc tout à fait pertinentes. Par exemple, ,on cousin qui a près de la quarantaine ne possède pas de barbe en raison des cours de curling qu'il a suivis durant son enfance. Chez certaines personnes, la pose d'un anus artificiel peut être également la cause d'une carence du système pileux. Votre dernière phrase "je ne comprends pas" exprime une grande détresse qui me touche beaucoup. Je vous laisse donc le soin de vous documenter sur internet à partir des différents renseignements que je vous ai communiqués.

Bien à vous.
Publi-information
super drôle
pareil pour moi.33 ans et pas un.pet de.barbe...c'est frustrant pour un homme surtout quand on fait 1m93 et carré
C'est n'importe quoi Rémi. J'ai 12ans et 1/2 et depuis depuis la pose de mon anus artificiel et de ma prothèse j'ai une barbe de mamoute !

@Michel: est ce que tu te rases souvent ? par exemple j'ai des amis tres vieux qui n'ont pas de barbe mais parce qu'ils se rasent tous les matins... peut etre que la solution est à regarder de ce coté là .. sinon je ne vois pas .
++
+25
Utile
Pathétique cette réponse rémi.
Ne te moque pas des préocupations de la personne qui pose cette question.

Reste respectueux !
Publi-information
+13
Utile
Je trouve la réponse de Rémi très moqueuse car Michel est en détresse et ca se sent. En plus il n'a jamais été prouvé que la pose d'un anus artificiel pouvait créer des problèmes de pilosité.
+7
Utile
2
Moi j'ai pas de barbe non plus mais la réponse de Remi me fait bien rire.
J'ai pas de barbe non plus et ça m'a bien fait marré aussi !!!
j'en ai pas non plus, j'ai 25 ans et je suis plié de rire !!!
+1
Utile
Tes cheveux et le reste de tes poils poussent-ils normalement ?
Si tes cheveux et tes poils sont très clairs, ça peut peut-etre expliquer cela.

Mais en tout cas il y a quelques avantages, j'ai 20 ans, ma barbe à commencée à pousser assez tôt (en même temps que mon acnée) du cou maintenant j'ai déjà les joues toutes usées... et puis pense aux économies que tu a dû faire au bout de 45 ans sans te payer de rasoirs ni de crème ! sa coute une fortune pour toujours plus de lames qui ne servent à rien...

Blagues à part, je ne comprend pas trop, en quoi pense-tu que des plombages dentaires puisse influencer la pousse des poils ?
+1
Utile
j'aime pas les poils.
enfin vs etes des hommes pas des singes.
je vois pas vmt ou est le pb...
mais ce n'est que mon avis
+1
Utile
1
Non mais je trouve le sujet très intéressant, hormis le fait que ça soit un avantage car la peau reste lisse et douce mais il est vrai que ce soit très préoccupant.

Je sors avec quelqu'un depuis peu et il a le même problème, vraiment pas de poil au niveau du visage, sauf des poils de d'1 millimètre( à peine) au niveau de la moustache et du menton, donc il se rase quand même. Bien que ça soit 2 fois rien...je voudrais savoir SVP si ce problème a un lien avec des problèmes d'hormones et des problèmes de fertilité...Merci de me répondre
Et surtout d'érection.... Non???
wilecoyote93 1 Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 4 janvier 2012 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:53
0
Utile
Je te recommande la lecture de ce que j'ai posté sur le sujet sur:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/21-barbe-sujet_36280_16.htm

et sinon, message perso.

A++
Publi-information