Ressentis de mon physique :

andreeeeea - Modifié le 20 avril 2018 à 13:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 avril 2018 à 13:40
Heyy,
Moi aussi je suis super complexée.. en fait au debut mes seins commencaient a grandir normalement au fil du temps, puis, plus tard jai eu une legere perte de poids car j'ai eu une gastro^^ (5kg en 1semaine) et jai aussi legerement perdu des seins. Je suis une fille un peu enrobée (graisse au ventre) et j'ai 13ans jai eu mes premieres regles il y a quelques mois. J'ai l'impression qu'ils sont "graisseux" maintenant et plus former comme de vrais seins par rapport a avant.. je fais du 85B. J'ai aussi l'impression qu'ils ne grandissent pas au fil du temps et qu'ils sont retombant. En plus de ça je suis quelqu'un qui deprime vite de sa vie et qui prend en compte les critiques des autres mais pour une fois c'est vraiment parce que je me sens mal, donc je suis mal barée.. Cela me complexe et ma graisse au ventre aussi.. je me suis jamais sentie autant mal a l'aise que en ce moment ! Voila mon ressentis j'avais juste besoin de parler, merci de m'avoir lue :))

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 avril 2018 à 13:40
Cela pourrait correspondre à une dysmorphophobie
0