Reduction mammaire ,douleurs

Fermé
mamianne - 13 juil. 2010 à 19:40
 pommes - 14 déc. 2018 à 02:13
Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne supporte pas le soutien gorge de contention, je le trouve trop petit , les coutures se trouve sur les cicatrices, mais je porte quand méme. est ce normal d'avoir encore trés mal 15 jours aprés l'opération, j'ai besoin de vos commentaire, je n'arrive méme plus à dormir . Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

J'aimerais aussi faire la réduction et j'ai donc demandé à plusieurs personnes et elles n'ont pas vraiment eu de grosses douleurs. Maintenant nous sommes toutes différentes etpeut-être que tu devrais en parler à ton chirurgien?!
Tu as fait cela où? Moi suis de bruxelles... Courage
ps: situ sais donné une réponse à ma question concernant le remboursement mutuelle ceserait top ;o)
30
Bonjour, je me suis faite opérer le 7 novembre 2011 et moi aussi je ressens la meme chose que toi, C'est comme si j'étais dans un platre, je trouve cela tres difficile et je trouve que cela prend beaucoup de temps avant que je retrouve de la souplesse. C'est comme si j'étais dans un carcan. C'est la premiere fois que je lis qu'il y a quelqu'un qui a quelque chose comme moi. Je suis bien tannée et découragée. De plus le médecin devra reprendre une partie de la cicatrice qu'il a partie trop haute et qui est pas belle. Cependant il m'a fait de tres beaux mamelons car les mieux n'étaient pas beaux.
J'espere que tout va se replacer pour toi et pour moi.
Calie
2
bonjour , ben moi ca ne me rassure pas du tout de voir ca car mon operation et prevu debut fevrier la regretter vous?
-1
bonjour, je me suis faite opérer jeudi dernier et je trouve ça très dur.je souffre beaucoup et moi aussi je ne supporte pas la brassière.J'ai regrette dans un sens de l'avoir fait a cause de la souffrance mais je me dit que c'est un mal pour un bien.en plus par malchance j'ai fais une allergie aux antibiotiques et aux anti inflammatoire qui m'on provoquer des brulures sur le corps.
Je ne m'attendais pas du tout a cette souffrance car sur la plus par des forum les fille disent qu'elle n'ont pas souffert. un point positif dans tout ça c que je suis contente du résultat. je ne c pas si vous c pareil mais moi j'ai très peur du moment de la douche quand il faut quitter la brassière.
3
Je l'ai fait à Bruxelles et je n'ai pas eu mal une seconde! Normal selon le chirurgien!
0