Reduction mammaire ,douleurs [Fermé]

- - Dernière réponse :  pommes - 14 déc. 2018 à 02:13
Bonjour, j'ai étè opérer le 23 juin 2010, on m'a enlever 400 gr par sein, il y a maintenant 15 jours, et j'ai toujours trés mal aux seins, je ne supporte pas le soutien gorge de contention, je le trouve trop petit , les coutures se trouve sur les cicatrices, mais je porte quand méme. est ce normal d'avoir encore trés mal 15 jours aprés l'opération, j'ai besoin de vos commentaire, je n'arrive méme plus à dormir . Merci à vous.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
J'aimerais aussi faire la réduction et j'ai donc demandé à plusieurs personnes et elles n'ont pas vraiment eu de grosses douleurs. Maintenant nous sommes toutes différentes etpeut-être que tu devrais en parler à ton chirurgien?!
Tu as fait cela où? Moi suis de bruxelles... Courage
ps: situ sais donné une réponse à ma question concernant le remboursement mutuelle ceserait top ;o)

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour, je me suis faite opérer le 7 novembre 2011 et moi aussi je ressens la meme chose que toi, C'est comme si j'étais dans un platre, je trouve cela tres difficile et je trouve que cela prend beaucoup de temps avant que je retrouve de la souplesse. C'est comme si j'étais dans un carcan. C'est la premiere fois que je lis qu'il y a quelqu'un qui a quelque chose comme moi. Je suis bien tannée et découragée. De plus le médecin devra reprendre une partie de la cicatrice qu'il a partie trop haute et qui est pas belle. Cependant il m'a fait de tres beaux mamelons car les mieux n'étaient pas beaux.
J'espere que tout va se replacer pour toi et pour moi.
Calie
bonjour , ben moi ca ne me rassure pas du tout de voir ca car mon operation et prevu debut fevrier la regretter vous?
bonjour, je me suis faite opérer jeudi dernier et je trouve ça très dur.je souffre beaucoup et moi aussi je ne supporte pas la brassière.J'ai regrette dans un sens de l'avoir fait a cause de la souffrance mais je me dit que c'est un mal pour un bien.en plus par malchance j'ai fais une allergie aux antibiotiques et aux anti inflammatoire qui m'on provoquer des brulures sur le corps.
Je ne m'attendais pas du tout a cette souffrance car sur la plus par des forum les fille disent qu'elle n'ont pas souffert. un point positif dans tout ça c que je suis contente du résultat. je ne c pas si vous c pareil mais moi j'ai très peur du moment de la douche quand il faut quitter la brassière.
Je l'ai fait à Bruxelles et je n'ai pas eu mal une seconde! Normal selon le chirurgien!
2
Merci
Je suis de la Rochelle (17) , mon médecin référent m'a envoyer en clinique privé, j'en ai eu pour 1450€ de frais de dépassement d'honoraires j'ai donc envoyer à ma mutuelle et j'attends de savoir s'il vont m'en rembourser un peu, je te dirais quand j'en saurais plus, pour mes douleurs, j'ai vu mon chirurgien jeudi dernier, et elle m'a dit que c'était normal, que j'avais les seins encore gonflés et tendus
Publi-information
je vous déconseille fortement d'aller vous faire opérer en clinique privée... Ton médecin ne doit normalement pas te pousser à la consomation, car ici c'est le cas. Il savait, en t'envoyant en privé, que tu allais payer plein pot l'opération. Or, en hopital publique, l'intervention est remboursée (pas à 100% puisque le soutien-gorge n'est pas remboursé) si au moins 300g est enlevé (par sein), et l'hygiène est moins contrôlée en privé...
3
Merci
Bonjour, je viens de me faire opérer il y a 5 jours. On vient de me refaire mon pansement pour la première fois. ça fait du bien! Je n'ai pas de douleur aux niveaux des seins. L'infirmière a dit que ça devrait aller vite car tout est bien. J'ai juste du mal à dormir car je ne peux pas me mettre dans la position que je veux.
J'ai été en clinique il y avait un dépassement d'honoraire de 1000 euros pris en charge par ma mutuelle. J'ai du payé le soutien gorge de ma poche et quelques produits pour les soins non remboursés un total de 72 euros.
Mes seins sont bien droits et encore tendus donc je sais pas trop juger pour le moment.
karla1284
Messages postés
2
Dernière intervention
23 septembre 2010
-
Bonjour calimero5577,

Je voudrais savoir si tu tetais faites opéré sur paris et si oui dans quel clinique stp?

MERCI
3
Merci
je viens d etre opere et je n'ai pas eu de douleurs ni pendant l'operation ni apres il n'y aurais pas un petit probleme vous devriez en parler au chirurgien.
je me suis fais opere dans le pas de calais par le dr (...) nom supprimé il est tres gentil il m 'avait bien explique a moi et a mon mari se qui est tres important dans un couple car c'est un changement de vie
je me suis fait opere le 15 septembre et je n'ai pas eu de douleurs sauf au reveil un peu sensible je ne pouvais pas me mettre sur les cotes car cela me tirer mais questions douleurs je n'ai pas a me plaindre je commence a avoir de nouvelles sensations au niveaux des tetons mais le chirugien me l'avais dit il faut minimun 1 an pour les cicatrices et pour avoir de nouvelles sensations.
0
Merci
je doit me refaire les soin je voudrais s avoir si apres l operation on ne perd pas de sensibilite de desir au niveau du mammelon
1
Merci
je me suis faite operee le 5 janvier je n ai pas eu mal je trouve pas ca normal vos douleurs
6
Merci
bonjour je viens de me faire operee le 5 janvier a marseille aucune douleurs je suis super contente
-
moi j'ai des question j'ai 19 an et je fait du 90 F viur plus je vais me faire opéré lundi je rentre deimanche dans une clinique privé et j'ai lu pas mal de comentaire et j'ai un peu peur de devoir payer plus chere que se que je penser je suis au chaumage en plus donc j'ai deja 100 euro pour l'anestesiste mais apres je ne c'est pas pour conbien je vais en avoir je ne c'est pas le prix du soutiengorge et en plus il m'on demander des bas de contention pour eviter la flébite je suis anxieuse pour l'operation vraiment j'ai peur je n'ai jamais etais operé de ma vie j'aimerai des conseil !!
merci d'avance
Alprs moi je vois de me faire opéré ça fait une semaine pile. ce que je ressens et plus desagreable que douloureux comme lorsqu'on a une anesthésie pr les dents.
Je faisais du 90g et la 90d ca fais du bien.
Je suis passée en clinique privé 2050euros de depassements d'honnoraires pris en charge par ma mutuelle. Je n'ai ni payé le soutien george ni les bas qui m'ont été fournit par l'hospital.
On m'a retiré env 700 & 900g
Publi-information