Douleurs abdominoplastie
Fermé
Mimifleur30
-
27 oct. 2018 à 20:00
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 oct. 2018 à 14:59
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 oct. 2018 à 14:59
A voir également:
- Douleur abdominoplastie - forum
- Taux mortalité abdominoplastie - Accueil - Esthétique
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié le 27 oct. 2018 à 20:19
Modifié le 27 oct. 2018 à 20:19
Bonjour,
est-ce déjà arrivé à une qui a fait une abdominoplastie--
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
est-ce déjà arrivé à une qui a fait une abdominoplastie--
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Svp d'autres personnes auraient la gentillesse de me venir en aide. Je me rends bien compte que chaque personnes et cas sont différents, mais svp n'ayez pas peur de témoigner. Merci infiniment.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié le 30 oct. 2018 à 15:04
Modifié le 30 oct. 2018 à 15:04
Bonjour,
Je répète donc , d'une autre manière :
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je ferme donc cette question pour ne pas répéter en boucle les mêmes propos.
Mon conseil est toujours le même : Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.
La modération
Je répète donc , d'une autre manière :
- Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Je ferme donc cette question pour ne pas répéter en boucle les mêmes propos.
Mon conseil est toujours le même : Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.
La modération