Douleurs abdominoplastie

Fermé
Mimifleur30 - 27 oct. 2018 à 20:00
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 oct. 2018 à 14:59
Bonjour a toutes et a tous.

Voilà le 9 octobre j'ai subi une abdominoplastie sans liposuccion et donc le mercredi 24 je suis allé enlever mes pansements et les strips sur la cicatrice et un point sur 2 au nombril, mais en enlevant les strip on a vu que j'avais une petite grosseur au niveau de la cicatrice à droite juste au-dessus du pubis. Quand je l'ai dit au médecin il m'a dit qu'il ne pense pas qu'il y a du liquide et que de toute façon comme je dois y retourner mercredi 31 pour enlever le reste des points au nombril on verra à ce moment-là. Seulement voilà le problème, c'est que depuis ça a grossi et maintenant ça s'étend au pubis et avec la ceinture que je porte ça presse dessus et ça me fait très mal. Je
ne sais pas ce que je dois faire j'ai peur qu'on me dise que j'ai juste fait le déplacement pour rien ou que j'aurais pu attendre mercredi ou encore qui avait rien, mais moi en attendant j'ai mal et du coup je stresse. A votre avis est-ce que je dois m'inquiéter et est-ce déjà arrivé à une qui a fait une abdominoplastie? Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 27 oct. 2018 à 20:19
Bonjour,

est-ce déjà arrivé à une qui a fait une abdominoplastie
--

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0
Svp d'autres personnes auraient la gentillesse de me venir en aide. Je me rends bien compte que chaque personnes et cas sont différents, mais svp n'ayez pas peur de témoigner. Merci infiniment.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 30 oct. 2018 à 15:04
Bonjour,

Je répète donc , d'une autre manière :
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


Je ferme donc cette question pour ne pas répéter en boucle les mêmes propos.

Mon conseil est toujours le même : Tu dois voir ton médecin, et même si tu crois que c'est pour rien ça aura au moins le mérite de te rassurer.

La modération

0