Ecarteurs... à l'aide!
Fermé
SpnEmi
-
26 juin 2015 à 20:21
begonie Messages postés 88451 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 8 oct. 2018 à 11:24
begonie Messages postés 88451 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 8 oct. 2018 à 11:24
Bonjour, j'ai 16 ans mais ça on s'en fiche. J'ai commencé les écarteurs il y a 1 ans. Il y a quelque jour j'étais au 8mm (et ça pendant 1 mois) et j'ai augmenté de +2mm J'en suis donc au 10 depuis avant-hier. Le problème étant que... Hier j'enlève pour désinfecté et là mon lobe s'est vraiment mit à saigner. Alors j'ai désinfecté et j'ai remis mon expanders. Et aujourd'hui j'enlève pour désinfecter et puis plein de sang et l'intérieur vraiment très bizarre limite on dirait de la peau (crème/jaune) et derrière une bosse tout autour du trou.. Je penses d'ailleurs que le saignement viens de la.. Je ne sais pas quoi faire. Je dois laisser l'écarteur sans y toucher un certain temps ou alors je l'enlève et désinfecte tout les jours? Sachant qu'à mon autre oreille( aussi passé au 10) j'ai pas ce problème.. Please I need your help :(
A voir également:
- Écarteur de palais douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Abcès palais - Accueil - Dents
Modifié le 8 oct. 2018 à 11:25
Faut espérer que SpnEmi ai pu soigner ce problème important de santé depuis 2015 .........