Minoxidil arret du traitement

franckbelhassen - 7 déc. 2018 à 19:06
Andy31200 Messages postés 135328 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 - 7 déc. 2018 à 19:09
Bonjour,
je suis un homme de 43 ans j ai commencé un traitement minoxidil 2% il y a 18 jours pour chute de cheveux.mes cheveux se clairsement d un cote .si je l arrete aujourd hui la chute va reprendre son cours ou va t elle être plus grave que si je n avais jamais commence le traitement?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 135328 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 26 339
7 déc. 2018 à 19:09
Bonsoir,
Extrait de la notice :
"Habituellement, le traitement n'est efficace qu'au bout de 4 mois ou plus ; pour en garder le bénéfice, il ne doit jamais être interrompu. A l'arrêt du traitement, la repousse cesse et un retour à l'état initial est prévisible sous 3 ou 4 mois."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minoxidil-bailleul-23590.html#37463#wMDL3ce6Xgv26Yxi.99
1