Au secours ma calvitie s'affirme

new jack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 01:34
lucien33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 30 oct. 2008 à 22:07
Bonjour,

Je recherche un traitement efficace contre la calvitie naissante mais déjà déclarée. J'ai entendu parler d'un médicament, hair capil. Je m'interroge sur son efficacité. Comment s'en procurer, où l'acheter? Je suis en Afrique et ce n'est pas évident d'accéder à de tels médicaments ou traitements. mais si j'ai une adresse, je pourrais m'arranger pour le commander.

Merci de me renseigner et de me fournir un maximum d'information afin que je puisse lutter efficacement contre la chute aujourd'hui inéluctable de l'essentiel de mes cheveux.


Bien cordialement

new jack
A voir également:

4 réponses

nono-le-beau
16 oct. 2008 à 15:15
Si tu recherche une solution pharmaceutique avec des risques d'effets secondaires et séquels à long terme, tu peux voir ton dermato et demander du Minoxidil + Propecia
Si tu recherches une solution naturelle: tu as sur le marché 2 compléments dont l'efficacité a été prouvée scientifiquement, Nanocaps et K-Max anti DHT que j'utilises et qui m'a fait du bien au niveau de ma chute de cheveux!
A plus!
1
Merci pour votre réponse très intéressante. Ma calvitie est naissante mais déjà remarquable. Le sproduits que vous mindiquez sont ils librement disponibles en pharmacie? Où les trouver svp? connaissez vous une publication qui a vanté les mérites de ces produits et ainsi garantit son efficacité. Et sur vous audelà de la chute de cheveux, ont -ils à nouveau poussé?


A très bientôt

Encore merci de me répondre

New jack
0
lucien33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 59
30 oct. 2008 à 22:07
comme je l ai dit dans un autre post, le seul remede naturel qui a marche pour ma chute de cheuveux ce sont les nanocaps
c est un anti dht naturel aussi efficace que le finasteride et sans risque pour la sante
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:27
bonjour

si la calvitie est deja la, c pas avident car parfois c trop tard, essais le monoxidil. c un traitement qui fonctionne pour la chute de cheveux mais avant que tous soit tombe.
bises
0
Ok, merci, mais il faut certainement une ordonnance pour se procurer ce produit. Est-il vraiment efficace, on me dit qu'il présente des effets secondaires à longterme: qu'en savez vous? Pouvez vous me rassurer.

Encore merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:27
ah desole je connais pas les effets je sais pas si sa joue au long terme
0