Besoin daiide

xx-siasia-xx - 16 nov. 2008 à 07:45
 07coiffeuse - 16 nov. 2008 à 09:17
Bonjour,
cOuCou a tOu le mOnde mOi c alicia é g fé une grose mé Orange dans mé cheveux sur tou le haut de ma tête !!! et quand jétai ché le coifeur bin mé cheuveux on grave chofé ya v la fumé ki sorté é tou vu kon a décoloré é depui g super mal a la t^te jarive plu a touché ma t^te a lendroi ou ya la méche !! jaimeré savoir si c grave ou pa ??? en plus ke c tro moche si je pouvé peutétre re fair une couleur par deçu dan kelke tem pour caché tou sa !! mercii bcp

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 nov. 2008 à 09:15
bonjour,

ton cuir chevelu est sensible à cause de la décoloration.
tu devrais aller demander conseil au pharmacien, aller chez ton médecin qui te prescrira un traitement ou t'orientera vers un dermatologue.
Pour ce qui est de refaire une couleur par dessus, il faudrait peut être que tu attendes de ne plus avoir mal.
bonne journée
0
07coiffeuse
16 nov. 2008 à 09:17
Bonjour Alicia,les meches oranges doivent être fortement imprégnées dans le cheveu,donc on les chauffent beaucoup,plus particulièrement sur les cheveux foncés,mais au point de ne plus pouvoir se toucher la tête!!Les maux de tête sont présents dans la journées ou ont été faites les mèches mais ils disparaissent généralement dans la nuit grace au sommeil.Si tu veux te refaire une coloration par dessus,attent au mois 6 mois car les mèches oranges sont très conséquentes sur la chevelure.Si la coiffeuse ou le coiffeur t'as fait si mal,ce n'est pas normal,recontacte le et demande lui de te passer quelque chose dans tes cheveux.Pour calmer tes douleurs,prends un efferalgan ou un doliprane,les douleurs se calment un peu grace à ça.Cordialement.Véronique.
0