Quel pain choisir ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 23:54
Bonjour,
alors voila, g la peau grasse mais quand je ne met pas de creme hydratante a certaine zone, ces zone devienne tres déshydrater, en gros ma peau est grasse et seche a la fois, je voudrais que vous me disiez si il est preferable que j'utilise un pain dermatologique pour peau sensible ou grasse ? ou bien avez vous de meilleur produit a me proposer ?
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:54
Salut,

Si tu aimes vraiment l'effet moussant du savon, choisis "Dove". Je ne veux pas faire de publicité, mais c'est vraiment le plus doux. Prends-le sans parfum. Et rince bien ton visage, termine avec de l'eau fraiche.

Connais-tu les nettoyant antibactériens génials pour le visage comme: "Visagel" .....des gels nettoyants qui n'irritent pas la peau comme les savons....

Je ne te donnerai pas vraiment de marques, car je suis au Québec, et elles diffèrent. Mais je crois bien qu'un exemple comme "Cétaphyl" t'aidera à te guider, et choisir une marque que tu peux trouver chez-toi.
http://www.cetaphil.ca/Fr/SoinsPourLaPeau/Default.aspx

Pour les crèmes, tu peux aller vers des crèmes hypoallergènes. Comme dans les produits "Marcelle" ou beaucoup d'autre marques qui en offrent.
Si vraiment tu as des problèmes d'irritations de la peau du visage et qu'évidemment tu veux l'hydrater, choisis des produits spécifiques comme: "Base glaxiale"

Tu sais, la crème hydratante.....tu n'es pas obligée de l'appliquée partout si elle te cause des problème à certaines zones. Appliques-la où ta peau en a besoin..... :)

Bye!
0