Piercing madonna
axe-llz-x
-
10 nov. 2008 à 17:50
TASHUNKAWITKO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 06:22
TASHUNKAWITKO Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 06:22
A voir également:
- Piercing teton irm
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Teton femme - Accueil - Parties du corps
- Leucoaraiose irm - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Piercing smiley - Accueil - Dents
- Téton qui gratte grossesse - Guide
3 réponses
sarah30000
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
23
10 nov. 2008 à 19:08
10 nov. 2008 à 19:08
Salut
J'ai fais le piercing au dessus de la levre il y a 5ans environ
J'ai reussi a négocié une anestésie locale avec le perceur
C'est une petite piqure kil te fé au dessus de la levre et cela t'endors la parti de suite
Donc du coup j'ai rien senti
Essaye d'insisté a ton perceur !!
Normalement il on pa le droit, mais si tinsiste un peu beaucoup ...
J'ai fais le piercing au dessus de la levre il y a 5ans environ
J'ai reussi a négocié une anestésie locale avec le perceur
C'est une petite piqure kil te fé au dessus de la levre et cela t'endors la parti de suite
Donc du coup j'ai rien senti
Essaye d'insisté a ton perceur !!
Normalement il on pa le droit, mais si tinsiste un peu beaucoup ...
TASHUNKAWITKO
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
8
23 nov. 2008 à 06:22
23 nov. 2008 à 06:22
bonjour il faut ce mefier des pierceurs qui font des anestesie locale ILS NE SONT PAS MEDECINS donc pas former a injescter des produit tres dangereux !! car une injection mal controler peut engendrer une paralesie totale de la zone !!! une bonne anestesie locale ce pratique surtout pour un piercing a la bombe de froi ou de lidocaine qui est inoffensif !!!
un conseil avoir un bijoux c est cool mais il faut bien choisir son bijoux !! en effet un piericing a la madona la plupard du temps sort beaucoup de la levre !! il est preferable de poser un micro dermal un implant qui lui est sous la peau ne depasse pas de la levre et n abime pas les dents par son frotement voila bey bye
un conseil avoir un bijoux c est cool mais il faut bien choisir son bijoux !! en effet un piericing a la madona la plupard du temps sort beaucoup de la levre !! il est preferable de poser un micro dermal un implant qui lui est sous la peau ne depasse pas de la levre et n abime pas les dents par son frotement voila bey bye