Soucis avec mon piercing j'ai un tique lol

marie2112 - 11 nov. 2008 à 22:38
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 05:55
bonjour, je suis marie j'ai 17ans et je me suis fais piercer il y a maintenant 2mois je crois au dessu de la lévre a gauche , au debut j'ai vachement eu peur quand méme de la douleur arriver sur le truc la en face du pierceur j'ai plus du tout eu peur il m'as dit qu'il dirais ce qu'il ferai au fur et a mesure des choses, pi la il ma dit de m'allonger apres m'avoir desinfecter et tout, une fois allonger il a commencer a tirer ma lévres et a pointer son aiguilles sur moi sur le coup j'ai vachement flipper et la j'ai rien senti passer je lui ai méme demander en galerant a parler lol si c'etait fini et il m'as dit oui et la bin j'etais fier de moi je n'ai pas gonfler ni rien un peu saigner apres j'ai eu un peu mal a la téte mais 3h apres c passer, mais pourquoi la maintenant je joue avec mon diamant et j'ai souvent des douleurs, je voudrais arreter de jouer avec car c'est devenu un tique et sa m'enerve lol vous n'auriez pas une idée svp???
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
11 nov. 2008 à 22:46
lool non je croi pa pas ke tarrivera a arrèté mtn ke ta commencer ! lool moi sa fai 2 ans ke je lai et sa marrive encore de jouer avec lool
0
ok bin tan pi alors pck c soulan et sa m'enerve et desfoi j'ai quelque petite douleurs derriére au niveaux de ma gencive et sa m'enerve d'y jouer avc
ce n'est pas grave si je nettoie plus tellement le piercing??
0
tout le monde peut avoir un tique, c'est normal, et c'est seulement toi qui peut arrêter, mets toi un foulard ou je ne sais pas moi x)
0
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
12 nov. 2008 à 05:55
Sa fais 2 mois ke tu la fais normalement sa doi etre bon mai si ta un doute fai le encore pendan kelke tem ! cé mieu pluss ke pas assé
0