Peau grasse et deshydrater a la fois

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 21:45
lelover2nim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,
g une peau a la fois grasse et aussi déshydrater parfois, sa dépend, kel pain dermatologique dois-je utiliser ou kel creme / gel ? je voudrais utiliser un pain dermatologique pour peau sensible, il parait que c mieu ke les pain dermatologique pour peau grasse meme quand on a une peau grasse, enfin j'attend vos conseil, je vais utiliser le produit que vous me conseiller matin et soir.
et ossi le matin ma peau n'a pas bonne mine, je ne sais pas si c ma peau mais mon visage est "moins beau" que le soir vers les 21h ou je suis "tres beau" :D y a t il un produit genre pour avoir une peau ferme , vitaliser ou kelke chose comme ca a appliquer le matin ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lelover2nim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3
26 nov. 2008 à 22:36
Alors je te propose une petite expérience a osez...
Voila, pour les peaux exagérément grasses je te propose tout simplement de l'huile de massage ou sensuel bref de l'huile pour le corps de préférence pas trop parfumé à acheter en grande surface.


Matin, soir ou sous ta douche tu te passe deux trois gouttes d'huile sur le visage tu masses sur la totalité de la figure en insistant sur les zones "grasses"(à mains nues).
Bien sure tu vas être catastrophé parce que l'huile ne part pas à l'eau, sans t'inquiété tu range tout ton petit bazar puis tu prends un savon de MARSEILLE et tu te frotte bien la totalité du visage...Un coup d'eau et SpLAche miracle une fois bien essuyer tu remarqueras une réelle qualité de ta peaux.


Si tu souffre de peaux morte ou points noirs etc.
...je te conseille un délicieux mélange d'huile et de sucre soit mi-huile mi-sucre et tu garde la même technique.


Je t’avoue que les deux techniques ne sont pas du tout agréable mais après le bain tu te languie de te regarder pour admirer les progrès.
Je ne vais pas m’étendre sur les explications médicales…
Juste que tes glandes sébacées excrètent plus de sébum (gras) que d’autre personnes.
Alors le fait de les graisser va permettre de signaler un fort taux de sébum à ton cerveaux, qui lui, vas annoncer l’arrêt de fabrication à tes glandes pendant 24h donc, tu comprends bien que ces une manipulation pénible à renouveler chaque jours.
Pour finir je ne peux t’affirmer des résultats spectaculaires car chaque peaux réagis différa ment
Mais je te promets c’est à essayer…
J’attends avec impatiente des nouvelles...merci
1