Je veux plus de seins

Fermé
louna-2 - 9 avril 2008 à 22:27
 bouna - 28 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,j'ai 20 ans
j'ai une déformation du thorax a cause de problemes de dos, j'ai une tres petite poitrine (80a) je n'ai pas les moyens de faire de la chirurgie esthetique.je voudrai avoir vos conseils pour augmenter ma poitrine (cremes, pillules, exercices ou autres...) et surtout afin que je reprenne confiance en moi.merci de votre aide
A voir également:

20 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 avril 2008 à 01:00
Bonsoir,
Est-ce que tes problèmes de dos sont pris en charge? C'est la première chose à savoir avant de te répondre...
Certains exercices qui pourraient muscler tes pectoraux sont en effet à exécuter avec circonspection s'il y a des problèmes dorsaux. Oublies les crèmes et les comprimés miracles, ils ne soulageront que ton porte monnaie. Et ne crois pas qu'un 90B te donneras plus confiance en toi! Tu prends le problème à l'envers : c'est parce que tu n'as pas confiance en toi que tu es gênée par la taille de ta poitrine, pas le contraire...
6
merci de repondre j'avais arreté le kiné ca ne fesait rien *je ne sais pas s'il a 20ans c'est trop tard pour corriger ma posture avec un corset ou autre chose...
*je vais faire de la muscu car j'ai de la cellulite alors que je suis mince,
je vais me muscler le dos mais
*je ne sais pas si en muclant les pectoraux je perdrais la "graisse" qu'il y a dans la poitrine où au contraire si le muscle gonflera un peu?
*ainsi que pour mon corps entier , est-ce-que la muscu me fera maigrir ou grossir car je voudrai grossir un peu tout en étant ferme
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
11 avril 2008 à 21:00
Je répète ce que je t'ai dit : il faut être très circonspect avec la musculation s'il existe des problèmes dorsaux (ou cervicaux ou lombaires d'ailleurs). Il me semble qu'une prise en charge médicale est incontournable, soit par un orthopédiste, soit par un kiné, soit par les deux. Des exercices, le port de poids ou certains mouvements sont en effet totalement contre-indiqués lors de certaines pathologies du rachis. Si tu veux augmenter ta masse musculaire sans risque, mieux vaut t'orienter vers la marche, le jogging ou la natation
0
Bonjour, jai juste 13 ans et je trouve que je nai pas beaucoup de sein comparer mes amies. Est-ce que a mon age je pourais faire quelque chose? si oui quoi ? (sans pilules rien de tout ca)
10
moi aussi je sui comme toi et je c pas koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi jai 12 ans et je trouve que je nai pas une assez grosse poitrine meme mes amie me demande pourkoi je met des soutien gorge que doit je faire aidez moi svp
2
un tit conseil
9 juil. 2008 à 10:23
dsl mai je croi que il ya q1e seul solutiion je sais pas si elle te plai mai c afors d'entrènè le sexe ^^
0
héhé, j'crois qu'à ton age (12ans) c'est normal tu sais, il faut un peu de temps tout simplement, moi j'ai commencé a avoir de la poitrine ver 14 ans et je peux te dire que je suis bien contente d'en avoir eu aussi tard maintenant jai 18 ans et je fais du 90B... il faut juste être patiente, parce qu'il n'y pas de moyens qui peuvent faire grossir les seins naturellement, ça se saurai voyons! ^^.
0
ahh ..t'as pas a t'inkieter !! ...t'as meme pas fini de grandir ..et puis qui c'est lorsque tu aura 15-16 ans peut-etre c'est toi qui aura une plus grosse poitrine que tes amies !
0
slt je crois bien que je suis ton contraire car vois tu moi j'ai 14ans et j'ai les seins d'une fille de 18ans ce qui m'enerve! moi si je le pouvais je fairai en sorte d'avoir des seins comme toi les miens pousse tellement vite t'en fait pas tu ne vas pas resté sans poitrine ça viens avec le temps. surtout ne prend pas de pillule a ton age c mn conseil.
0
bonjour pas de souci de santée mais petite poitrine.Quelle exercise vous me conseiller pour augmenter ma poitrine de volume je fais 80a a 30ans je me sent pas trés femme.Merci
1
hello je voudre avoir une plus grosse poitrine comment fere je ne ke 13 ans
svp aidz moi
1
lamisstik Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 20:10
bonjour moi j'ai 20 ans et je pense a la chirurgie j'ai eu un bebe depuis g plus rien plat de chez chez plat!! le feriez vous??
0
olr moi osi javai penser a sa mai sa coute chez
0
18 ans Bétise
1 juil. 2008 à 19:05
Bonjour, je vais avoir 18 ans et je ne fais que du 85A pour 1,62m et 49 Kg ! Le problème c'est que j'ai fais la bétise en début d'année de maigrir, je faisait 54 Kg et du 85B ... je voulais donc savoir du j'avais une chance pour que me poitrine redevienne comme avant ... et est-ce que vous auriez des conseils pour l'augmenter. Merci !
5
saluuuuuut g trop besoin d'aide g de petit sein mém po de koi remplire le haut de mon maillo e bain svp aidez moi g trop honte je me sens po bi1 alors ka ma cous a la méme taille ke moi mais elle a de trés grand seins aidez moi svp
1
bonjour moi ossi j'ai une petite poitrine malgrer deux enfant je 21ans et serieu j'en ne marre je me sens pas femme mes je veu pa faire la chirurgie estectique dite moi les noms des gellulesi il son fait effet sur vous merciiiiiiiiiiiii
1
salut tout le monde j'ai un grand probleme j'ai 18 ans et j'ai pas de sien riiiiiiiiiiiien je voudrais savoir se que je pourais fair aidez moi svp !!
4
g 24ans et g fai du 80A g voudrai savoir si kelkun a un remaide a cela pour ke g me sente mieu dans ma peau
cela me blok ds ma vie de tou les jours ki a un vrai conseil
2
je trouve ke les petit sein c bo reste comme tu es
0
Coucou tout le monde,
moi j'ai 15 ans et je fais seulement du 80B, bon d'accord c'est pas si petit, mais malgré ca, j'en voudrais des plus gros seins :S Car en mayo cela me complexe pas mal, et aussi vis à vis des garçons (...) Je voudrais savoir si il y avait un moyen NATUREL, (donc sauf chirurgie mamère & gélules.) donc genre des massages ou des trucs de ce genre ?! :$ Si quelqu'un s'y connait qu'elle me réponde svp ! Car j'en ai marre.
Bise à toute (K) _.
21
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
17 juil. 2008 à 06:47
pour tous les monde en bas de 15 ans, votre corps ne fait, pour le moment, que grandir alors c'est tout a fait normal d'attendre avant de faire quoi que ce soit!
0
jè ce prblm moi ossi jè 23an et j m sen mal dan ma po on ma donnè 1 recette de gd mère c l massage avec lhuile d'abrico aprè chak bain cho et ca aide mè pa bcp
5
donc j' ai visite plusieurs et j' ai trouvé.Herbal essence à ce qui paraît ce shampoing miracle fait grossir t'a poitrine en 6 mois (je n'ai pas encore tester personnellement) il suffit juste que tu te lave tous les 2 jours les cheveux avec se shampoing pendant 6 mois. Et j' ai lut que si sa ne marché il fallait changé de parfum.
ET SI TU NE VEUT PAS TE COMPLIQUE LA VIE ACHETÉ DU REMBOURRE !
0
ouaiis moii aussi j'ai entendue parler de sa ..je dois dire que je vé assayer et vous en dire des nouvelle ..apres tout ya rien a perdre et sa coute pas pllus cher que si tu acheterais une autre marque de shampoing ..sauf que celui-ci en plus de te donner des beau cheveux augmente tes seins ...mais jsais pas si cé vrai mais on vas voir ! ^^
0
bonjour moi j'ai 13ans et je fais du 100C

je peux vous dire qu'avoir des gros seins n'a pas que des bons côtés , ils sont lourds , il faut les bons soutiens-gorge ,...
1
fille de 13 ans
14 août 2008 à 14:17
Salut !!
Moi aussi je suis dans le meme probleme j'ai 13 ans et mes seins sont tous petits
J'ai une copine ki ma di ke mes seins pouvaient grossirent si je mettai tou les jour de
l'eau tres froide dessu. Elle m'a dit aussi ke sinon pour les faire grossir et pour kil
soi ferme il fo remplir 2 bouteille d'eau en plastic et les tenir dan les 2 mains et
monter le bras, descendre le bras, mon ter le bras, descendre le bras etc...
Je c pa tro si sa marche mai je vai essayer.
Sinon g un autre probleme j'ai pa encore mes regles alor ke preske toutes
mes copines l'on je c pa kan sa va arrivé aidez moi svp...
0
Mais c'est pas possible d'entendre toutes ces gamines de moins de 15 ans se plaindre qu'elles ont des petits seins !!
C'EST NORMAL !!! La puberté n'est pas finie; et surtout pour toi qui n'a pas encore eu tes règles...
Alors un conseil : laissez faire le temps, ne voulez pas être trop pressées, chaque chose en son temps...
Personnellement j'ai été règlée à 11 ans, je faisais déjà du 85D à 14 ans (et même encore il y a peu de temps, et j'ai 23 ans, j'ai encore pris une taille de bonnet en plus), et je peux vous dire que finalement c'était pas facile tous les jours !! Et pour exemple, ma soeur a eu ses règles vers 13 ou 14 ans, et la poitrine à suivie; maintenant elle fait du 90D (alors qu'elle avait presque rien avant 15 ans)

De plus pour te répondre "fille de 13 ans", l'eau froide sur la poitrine c'est bien pour la rafermir et non pour la faire grossir (marche également avec d'autres parties du corps !), et les exos avec les bouteilles ça muscle, donc c'est toujours bon à prendre !
Et pour les règles, ne t'alarme pas trop vite, et surtout ne te fie pas aux copines, vous êtes toutes différentes, et donc le mieux si tu as des questions parles-en avec ta mère ou ton médecin...


Et puis Herbal Essences, c'est qu'un shampoo, donc p'têtre qu'il vous fera les cheveux plus brillants, mais de là à faire grossir la poitrine, faut arrêter d'être aussi crédule !! ^^
0
Laabruune > Skell
14 oct. 2008 à 19:54
Juuii Dacoord avec Skeell Sa serre a riien de sinkieter moii je naii ke 12 anns && je vous avoue que j'aimerais bien avoir plus de seins mais bon la nature nous a fait come on n'ait && c pas si mal les petite poitrine ... Il N'yy a pas Beaucoup de remede ... Mais si vous vouler des seins ki son bien rond et ki ne tombe pa metter de la creme (nivea ou autre) idratente appres chak' douchh' Beesouux
0
slt toi!
jai testé pleins de trucs moi pr augmenter ma poitrine: gélules en tt genre, breast success, procurves..et c de la merde!
je desesprais ms ça fait maintenant deux mois que jai des résultats avec gélules + crème! et jsui aux anges!
bref, si t'es intéressée, fais moi signe
30
merci camille et oui je veu savoir c koi la creme et les gellule merci de me repondre et tu trouve sa ou et o bout de conbien ten ke sa marche
0
je suis intéressé !! ^^ ou tu trouve ca , combien ca coute a peu près et au bout de combien de temps il y a t il des résultats ??

merci de me répondre ^^'
0
Slt Camille je voudrais savoir le nom de tes gélules ou on les achetés? Est ce que cela est vraiment éfficace?Combien cela va me couter? Répond moi le plus rapidement je te remercie de tout coeur?
0