Peau rouge
Utilisateur anonyme
-
8 nov. 2008 à 00:36
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 9 nov. 2008 à 15:22
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 9 nov. 2008 à 15:22
A voir également:
- Peau rouge
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
si je serais toi .... jarreterais de mettre de la creme pour quelque jours disons une semaine. TOUTE CREME.
la peau a besoin de son huile naturel rester hydrater , si tu mets trop de sorte de savon dacnée et de creme ca bouche les port de peau et en donne plus de boutons ... et aussi si ton savon est fais a base alcool c pas bon car ca asseche la peau et le rend blanche et sèche et les rougeur c de l'irratation.
Je te conseil de te laver a face a tout les jours avec du SPECTRO GEL le meilleur savon pour l'acnée ou aussi tu peux utiliser du : St. Ives swiss formula désincrustant à l'abricot ( controle les comédons et les imperfections) trop génial comme savon , je nest plus un bouton depuis et le meme résultat pour les autres amis que jai qui lutilse.
alors bonne chance
la peau a besoin de son huile naturel rester hydrater , si tu mets trop de sorte de savon dacnée et de creme ca bouche les port de peau et en donne plus de boutons ... et aussi si ton savon est fais a base alcool c pas bon car ca asseche la peau et le rend blanche et sèche et les rougeur c de l'irratation.
Je te conseil de te laver a face a tout les jours avec du SPECTRO GEL le meilleur savon pour l'acnée ou aussi tu peux utiliser du : St. Ives swiss formula désincrustant à l'abricot ( controle les comédons et les imperfections) trop génial comme savon , je nest plus un bouton depuis et le meme résultat pour les autres amis que jai qui lutilse.
alors bonne chance
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:37
8 nov. 2008 à 20:37
ou puis je trouver les produit que tu me di ? mais pour l'acnée g deja les medicament que mon medecin m'a prescrit ne serait t il pas preferable de les utiliser ?
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
9 nov. 2008 à 15:22
9 nov. 2008 à 15:22
hug!a toi la scoah!LOL