Comment avoir les seins

R1 - 25 oct. 2008 à 21:05
 Laa brune - 14 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,
j'ai 13ans je veux des seins hyper mais je sais pas comment aider s.v.p et merci.
A voir également:

6 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
25 oct. 2008 à 21:17
Coucou

Tu es jeune tes seins se developeront il faut avoir de la patience ;)
-1
merci mais comment que je serais grande comment je peux faire
0
Bjour,
J'espère que ta question est sérieuse!
Tout d'abord, je souhaite savoir quel âge tu as?car si tu es majeur, alors je peux comprendre que tu te poses ce genre de question; mais tu ne devrais pas trop te prendre la tête avec; car à chacun, le seigneur attribu un morphologie; forcément tu ressembleras à un memebre de ta famille; c'est ainsi et tu n'y peux rien.Acceptes toi tel quel.
Sinon, de nos jours, il y a "la chirurgie ésthétique", qui permets de ce relooker, mais à quel prix (moral et financier...?)
Pour ma part, je ne te conseille pas cette seconde solution; mais plutot, commence par apprendre à t'aimer.Tu ne pourras jamais être une autre personne que toi. Et saches que: personne n'est parfait!
0
moii ausi j'aiimerai bien avoir des gro sein mé bon je c'est pas comment faire non plus !!!

je suiiis dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
5 nov. 2008 à 17:36
"moii ausi j'aiimerai bien avoir des gro sein mé bon je c'est pas comment faire non plus !!!"

Comment faire ????? ====> PATIENTER ;)
0
M0oii Jerr 12 et dmii et Jee ferr Du 80 A Maiis Jee ne me pleinns Paa
T0oii Saa depennd Tuu te pleiin car ten a pass ou parseke ten veuux pluus ke see KEE TUU AS
0