Seins trop importants

hana - 5 nov. 2008 à 17:40
 surfeurdargent - 16 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,
Je suis très intéressée par tous ces commentaires, j'ai 30 ans et je fais du 95 E/F, ma poitrine ne va pas du tout avec le reste de mon corps et effectivement c'est très gênant et douloureux( mal au dos, maux pendant les menstrues...)
et donc je souhaiterais me faire opérer aussi mais il y a des questions qui me titillent: pourrais je allaiter si jamais je faisais un bébé? mes seins seront ils toujours sensibles aux caresses?
s'il vous plait répondez moi vite car je suis désespérée.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
5 nov. 2008 à 17:48
ne désespère pas, je pense de ma part
qu'il te suffit de consulter ou de te fais opérer par un bon docteur, qui connais bien son métier quelque soit le cout, et après il te donnera les instruction a suivre, et ta poitrine sera ou aura la forme que tu veux, tout est possible aujouord'hui avec l'évolution de la médecine, alors tu pourras toujours etre sensible aux caresse et ton enfant pourra têter, mais il faut suivre les conseils de ton médecin, sa te fera du bien,

prend courage sa va aller c'est Dieu qui est fort!
0
Je ne comprends pas pourquoi tu tiens à te faire opérer. moi je suis une africaine, j'ai 33 ans avec 110 de tour de poirtine. je ne me sens nullement complexée et surtout que les hommes adorent. les douleurs sont juste passagères. réfléchis bien avant de prendre une décision.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2008 à 13:42
Ce n'est pas qu'une question d'esthétique, Marita. relis son message et tu verras qu'elle a des problèmes physiques causés par sa forte poitrine.
0
surfeurdargent
16 nov. 2008 à 20:15
bonsoir mademoiselle ! .Reflechissez bien avant de prendre la decision de vous faire OPERER et prenez l avis de plusieurs medecins,ainsi que des amies qui ont recontrer le meme soucis !!!!!! ,et si la douleur n est pas trop forte, rien ne vaux une poitrine NATURELLE ; mais le DECISION FINALE VOUS REVIENT !!!!!! .bon courage pour la suite .
0