A voir également:
- Boutons et taches noires sur mon visage
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
belle stppppppppppppp aide moi j´ai 24 ans et je suis vraiment desesperee j´ai deja consulte trop de dermatologues je ne sais plus quoi faire
Bonjour,
ça aurait été bien si tu donnais ton âge ? enfin bref ....
si tu es mineur demande à ta mère de prendre rendez-vous chez un dermatologue. Le médicament appelé "curacnée ou roacutane" est super éfficace à 100 % pour tes problèmes de peau, mais c'est un médicament qui peut avoir quelques effets indésirables tels que la sécheresse des muqueuses et autres le dermatologue vous expliquera mieux .
Mais ne vous inquiétez pas il y a beaucoups de jeunes qui en prends ! même les adultes, comme toutes autres médicaments il y a des contres indications et des effets indésirables ...
++
ça aurait été bien si tu donnais ton âge ? enfin bref ....
si tu es mineur demande à ta mère de prendre rendez-vous chez un dermatologue. Le médicament appelé "curacnée ou roacutane" est super éfficace à 100 % pour tes problèmes de peau, mais c'est un médicament qui peut avoir quelques effets indésirables tels que la sécheresse des muqueuses et autres le dermatologue vous expliquera mieux .
Mais ne vous inquiétez pas il y a beaucoups de jeunes qui en prends ! même les adultes, comme toutes autres médicaments il y a des contres indications et des effets indésirables ...
++