Piercing , levre gonflé

Fermé
Yeah- - 12 sept. 2008 à 22:16
xX--aiimy--Xx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:50
Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps que sa en fait , bref voila .. Le probleme est a l'interieur de la bouche , a l'exterieur tout vas pour le mieu a part de temps en temps un pey de lymphe ce qui me parrait tout a fait normal .. Bref , ma levre a gonflé ( ce qui est normal aussi ) .. Mais j'avais une question peux on lymphé de l'interieur ? .. Car de temps en temps je voit un peu de blanc , ce n'est pas du pue , du point j'espere , et aussi j'ai eu tres peur il n'y a pas longtemps , je me reveille pour faire mes soins apres avoir dejeuner , et mon piercing était assé enfoncé dans ma levre , javais meme du mal a le resortir , j'ai du forcé un peu .. Sa ne ma pas fait mal , mais une fois que j'ai reussi a le refaire ' sortir ' j'ai saigné un peu .. Je me demande aussi si c'est normal .. Pour les soins je fait des bains de bouche 3 fois par jour & je met a l'exterieur de la biseptine 2 fois par jour .. Est ce que il y a assez de soin ? En tout cas je m'inquiette pour ma levre , meme si elle a un peu degonflé , je me demande si ce n'est pas infecté ..

Voila , j'espere que vous avez reussi a comprendre mon message en gros ma question est : Est ce que mon piercing est infecté avec ce qui c'est passer avec ma levre ?!

J'attends vos réponses .. Merci
A voir également:

27 réponses

En ce moment, j'ai deux labret décalé.
J'ai passé par la lèvre enflée, par le bobo à l'intérieur de la bouche, par le contours tout rouge et par la croute et ainsi de suite.
Il y a des étapes qui sont justement normal pour que votre percing guérisse.
Mais surtout, ce qu'il faut garder en tête, c'est que personne n'a le même mode de guerison. Alors, avant d'enlever un percing qui vient de te couter 60$ et plus, tu devrais t'informer à ton PERCEUR.
Tu ne penses pas qu'il est justement bien placé pour répondre à tes questions? Plus que les gens sur ce forum en tout cas. Parce qu'ici, justement, ça souligne le fait que tout le monde guérit différemment. Alors, ce que je te conseil, c'est d'aller voir la personne qui t'as percé. Et c'est ce que je conseille à tous les autres qui auront des questions semblable.
Là tu viens d'enlever ton percing. Il est probablement trop tard pour avoir des informations à propos de sa guerison. Mais si jamais tu te refait un autre percing et que tu te pose des questions. Ne vas donc pas dans un forum: Appelle là où tu t'es fait percé ou rends toi y. Tu vas avoir de vraies réponses là bas.
Pamm.
66