Piercing , levre gonflé [Fermé]

- - Dernière réponse : xX--aiimy--Xx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
- 3 janv. 2010 à 21:50
Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps que sa en fait , bref voila .. Le probleme est a l'interieur de la bouche , a l'exterieur tout vas pour le mieu a part de temps en temps un pey de lymphe ce qui me parrait tout a fait normal .. Bref , ma levre a gonflé ( ce qui est normal aussi ) .. Mais j'avais une question peux on lymphé de l'interieur ? .. Car de temps en temps je voit un peu de blanc , ce n'est pas du pue , du point j'espere , et aussi j'ai eu tres peur il n'y a pas longtemps , je me reveille pour faire mes soins apres avoir dejeuner , et mon piercing était assé enfoncé dans ma levre , javais meme du mal a le resortir , j'ai du forcé un peu .. Sa ne ma pas fait mal , mais une fois que j'ai reussi a le refaire ' sortir ' j'ai saigné un peu .. Je me demande aussi si c'est normal .. Pour les soins je fait des bains de bouche 3 fois par jour & je met a l'exterieur de la biseptine 2 fois par jour .. Est ce que il y a assez de soin ? En tout cas je m'inquiette pour ma levre , meme si elle a un peu degonflé , je me demande si ce n'est pas infecté ..

Voila , j'espere que vous avez reussi a comprendre mon message en gros ma question est : Est ce que mon piercing est infecté avec ce qui c'est passer avec ma levre ?!

J'attends vos réponses .. Merci
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
58
Merci
En ce moment, j'ai deux labret décalé.
J'ai passé par la lèvre enflée, par le bobo à l'intérieur de la bouche, par le contours tout rouge et par la croute et ainsi de suite.
Il y a des étapes qui sont justement normal pour que votre percing guérisse.
Mais surtout, ce qu'il faut garder en tête, c'est que personne n'a le même mode de guerison. Alors, avant d'enlever un percing qui vient de te couter 60$ et plus, tu devrais t'informer à ton PERCEUR.
Tu ne penses pas qu'il est justement bien placé pour répondre à tes questions? Plus que les gens sur ce forum en tout cas. Parce qu'ici, justement, ça souligne le fait que tout le monde guérit différemment. Alors, ce que je te conseil, c'est d'aller voir la personne qui t'as percé. Et c'est ce que je conseille à tous les autres qui auront des questions semblable.
Là tu viens d'enlever ton percing. Il est probablement trop tard pour avoir des informations à propos de sa guerison. Mais si jamais tu te refait un autre percing et que tu te pose des questions. Ne vas donc pas dans un forum: Appelle là où tu t'es fait percé ou rends toi y. Tu vas avoir de vraies réponses là bas.
Pamm.

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
12
Merci
moi g 13 piercing deux a la langue deux sur le tetton un au nombril un au nez et le reste c les oreil
breff ce ke je vouler vous dir c ke mon 13 eme piercing je les fait moi mm a la levre et bien sur je suis gonfler les glasson son la pour sa apres g u une petite infection le len demain du piercing et il une metode de grand mere ki a faire ses preuve sur les infection c une compresse de lait chaud et de la mi de pain sa enleve une grosse partit de linfection on a laire un peut bette kd on a une grosse compresse a cet tendoi la mais bon kd on dor personne le voi sans oublier de faire les soin 3foi par jour sortir et rentrai la tige avant et pdt les soing pour ke le desinfectant penetre bien breff bien le netoyer c important pour seu ki on du pu kd il sorte froter leur avec un peut de papier mm une foi ke les soing son fait mais faite le de preferance avant les soin apres les soin kke temps apres aissayer si sa ressort froter si sa sort c sa en moin dedant lol
breff avec une bonne higiene de vie et des soin minutieu on minimise un max les problem allor prenai tt les conseil a tt le monde tt conseil de desinfection et bon a prendre si jai aider kkin jen suis ravie slt tout le monde
Publi-information
> Izie_Cullen
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
-
Salut à toi! (-:
Je comprends tout à fait ce que tu raconte, ça m'est arrivé à moi aussi.
Moi je mettais des anneaux qui ne se fermaient pas, et voilà, ça tirait et ça arrachait la peau à l'intérieur de mon piercing. Donc, la réponse que je vais te donner: Un piercing au labret prends beaucoup plus que deux moi à guérir complètement. C'est au moins un bon 5 ou 6 mois, tu comprends? Je veux dire, avant de n'être plus obliger de lui accorder de l'importance pour des infection ou des rougeurs ou même de la lymphe. Alors, quand tu pose une barbelle avec une tige droite, il n'y a aucun problème, ton piercing le prend bien. Par contre, de ces barbelles qui tournes, c'est normal que ça réagisse parce qu'il est en voit de guérison et que la peau derrière n'est pas totalement guérite. Alors, ce que je te propose si 1: Tu veux absolument garder ta barbelle ronde: Tu reviens au point de départ, tu dois le nettoyé et le désinfecter plusieurs fois par jour pour éliminé l'infection possible et il y a des risque que la peau dedans ta bouche prenne la forme de ta barbelle (Voilà pourquoi on nous pose des barbelle droite). Ou si 2: Tu veux l'enlever: Meilleur conseil, attends que ça passe, attends quelques mois parce que pour l'instant ton piercing n'est pas assez guérit pour supporter ce genre de bijou.

Bonne chance!
Izie_Cullen
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
> Pamm -
Merci d'avoir posté un message aussi rapidement.
J'ai eu le temps d'aller voir mon perceur et elle m'a dit en effet que mon piercing n'était peut être pas encore cicatrisé. Elle m'a donc conseillée de remettre ma protèse car la tige est beaucoup plus grande et m'a donné le nom d'une pomade "PANSORAL" (que j'ai desuite acheté) à mettre à l'interieur de la bouche, et m'a dit d'arrêter de jouer avec mon piercing (ce qui m'est très difficile^^) et de mettre du sérum physiologique pour l'hydrater. Ce n'est donc pas une infection ce qui me rassure énormément, car depuis que j'ai eu une infection à cause du piercing que j'avais fait au cartilage j'ai trop peur!!!
Voili voilou.
++
oui,bojours j'ai lut ton article t'as 13percing moi j'en ai 1 a la lvre au dessus mais j'aimerais en faire un la langue j'ai 18 ans mais parent parent mais quel risuqe puis avoir!!!!des gonflement mais qu'ece qu'on peut faire et peut po faire quak on as un percing sur la langue bisous j'espere que tu seras me rensiegnre bisous bonne journee et bonne continuations avec toutes tes percing et sa te derznge po 1 percinh!!!! =) =)
> nana-123 -
Bien contente que tu poste ta question ici.
Seulement, le français, ça s'apprend et sa se soigne. Peut-être que si tu écrirais ton post avec un peu moins de fautes, t'aurais des chances pour tes réponses!
Pamm xx.
> Pamm -
Ouais c'est clair, on ne comprend pas du tout ce que tu racontes a part le fait que t'aies envie de te faire piercer la langue...
4
Merci
salut moi ossi je vien de me faire piercer et je mis connais un peu et je sais qu'il faut mettre de la biseptine que 2 foi par semaine car la biseptine et corrosif é elle brule les tissus de ta peau donc utilise plutot des serum physiologique donc voila j'espere qu eta lévre va mieu a bientot ^^
3
Merci
salut, je ne m'y connais pas du tout en piercing , mais, pour ce qui est d'une infection à la lèvre : tu surveilles son aspect : si elle devient rouge, gonflée, et douloureuse, chaude... c'est effectivement une infection. et si en plus du pus sort.... file chez ton médecin. mais de toute facon tu devrais aller te montrer.... par contre le fait que seul du sang sorte quand tu appuies dessus n'est pas un signe en lui même d'infection.mais que tu t'es un peu traumatisé la peau.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
2
Merci
oui c'est normal que ca te fasse comme un aphte a l'interieur de ta levre car c'est la plaque qui est a l'interieur qui appuis dessus. C'est encore plus normal si tu as la levre gonflé.
Moi je l'ai eu et o bout d'une semaine tu ne le sens plus.Fais bien tes bains de bouche 3 fois par jour et normalement tout devrais bien se passer
ouèè ba la sa a dégonflé , je viens dacheter un piercing ce matin vu ke javais une boucle doreill et voilà jèspère que tout ira bien mais je pense que oui vu ke sa fait déjà 2semaiine
> maguiidu91 -
OUII MWA OSSSI JE SUIIS DANS LE MM KAS KE TOII .. ET POUR LE PIERCING TU TES FAIT A LAIGUILLE A COUDRE OU PAS PUISKE MOI JE LAII FAIT AVEC UEN AIGUILLE CLASIKE ET YEN NA KI ME DISE KE LES PIIERCING AU LABRET SONT PLUS EPAI JAII PEURRR DE ME FAIRE MAL SI JAHCETE UN PIERCING KII ME RENTRE PAS DANS LE TROU KE JAI FAIT .... AIDE MOI MERCII
ps: prend mon adresse pour kon nen parle mieu (soniaduxv3@hotmail.fr)
Bonjour Sonia.
Effectivement, la barbelle est certainement plus large que l'aiguille avec lequel tu t'es persé au labret. C'est du 16mm, le labret. C'est beaucoup plus gros.

Je croix, en effet, que tu risque de te faire mal en mettant ta barbelle pour ton labret, puisqu'il est plus gros que le trou que tu as fait.

Tu vas devoir poussé pour que ça entre, ça risque de faire mal, et en plus, tu vas probablement faire de l'infection.

Je cromprends que la mode est aux labrets percé, mais ce que je ne comrpends pas, c'est pourquoi les gens se borne à se persé eux même. Tu vois, si tu aurais été voir un pierceur, tu aurais eu le trou de la bonne grosseur, ça t'aurais fait mal juste a peine, et en plus, la barbelle aurait été rentrée! Après, tu n'aurais eu qu'à le désinfecter quelques fois par jour.

Bref, oui ça va faire mal, ça va mal rentré: Tu vas devoir poussé pour déchirer la peau et pour agrandire le trou.
Bonne chance.

Pamm xxx
-
c tou les jour le bin de bouche penden konbien de tem fo fere le bain de bouche juska tem nenleve deffinitivemen le percing ?????? dabor ca ta fai mal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
2
Merci
Bonjour,
je vais me faire percer au labret decalé gauche.(cette semaine)
je voudrais savoir:
est-ce que sa fait mal ?
est-ce que je peux attraper une infectiion j'ai tres peur de sa !!
est-ce qu on peut eviter ?
reppondez moi !!
merci d avance !!! bizzzzzzzzzzoux
1
Merci
Ben c'est pas quand j'appuie dessus , c'est juste quand j'ai du refaire resortir le piercing .. =/
> adeline -
Salut je mapelle Camille j'ai 14ans , je me fait perséé dimanche 14 décenbre au labret décalé jé tré peur j'ai surtour peur d elaiguiille je voudrais savoir esce que sa fait mal ail jé dja peur , ... voila voila jvouler juste savoire si sa faiii mal voial jspr que tu me repondr amercii bizou a +
> CAMille -
couucou , ba moà mo percing je lè fait seul o labret décalé oci , et je nest rien sentii , laiguille tu la sens a peine prénétrer dan ta lèvre kel est déjà sorti , jèspère que tout se passera bien pour toà
bisous
> maguii -
slt eske tu pouré me diire coment tu a fé tn percing tt seule stp
> CAMille -
slt camille moi g 14ans dan un mois je sui alé ché le perceur le 24 decenbre é il a refuzer de me le faire car il fo avoir 15ans soi dizan
ou é tu alé toi ?
dan kel departement ?
> adeline -
Je viens de voir ton commentaire intéréssant et qui me concerne =) En fait j'ai ce pbm de "peau qui passe au dessus de ma lévre" aussi ! Ma peau passe un peu au dessus du plateau du bijou or sa ne me fait pas du tout mal (j'ai fais mon piercing il y a 2 jours) et je ne me sens pas specialement "sérré"

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 228076 labret decale#2008 12 17 21:22:04

voila mon pbm =)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
1
Merci
par contre combien coute les piercing madonna en boutique chez un perceur ou ailleur?moi je voudrais un petit diamant, j'ai trouvé un site sur internet ou les piercing sont pas cher mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre en dimension, si je dois prendre du 6 mm ou du 8 mm.
si quelqu'un peu m'aider
alor la moà je peu pa taiidé , moà jai achter un piercing ce matin mai je ne sais pa du tout lè dimensionn puiis moà je lè acheter 4euro maiis c du toc lol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1
1
Merci
sa coute combien un percing au labret fait par un perceur
qune boule en dessous de la levre en bas car yen a qon une boul sur la levre et lotre en dessou mes sa g pa envie merci de me repondre
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
1
Merci
Eh bien ça dépend de l'endroit où tu te fais percer. ça varie entre 60 et 80 € environ.
0
Merci
et franchement si ton percing ne te demange pas si il n'y a pas de pue qui sort tout le temps et s'il n'est pas rouge ecarlate il n'y a aucun risque d'infection.
> maguiidu91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
Coucou , pour ton probleme moi ca me fait exactement la meme chose et je m'inquiete beaucoup une sorte d'aphte autour alor j'ai enlever mon piercing et recomencer le traitement pour le désinfecter j'espere que ca va partir ca c'est trés génant .
> maguiidu91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
Moii osi Je lai fai tout seul ya 5moiis mais la jai une sorte de boule a lexterieur donk voila
> afriica -
La boule a l'intérieure n'est pas normale Surtout si tu la fais il y a 5 mois !!!!

Kiss
> maguiidu91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
Ben moi de meme je les fait tout seul la c'est le 2eme jours et ma levre et enfler et kan je desinfecte sa me pik' est-ce ke c normal ?
> maguiidu91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
c du pu qui a dans ta bouche
0
Merci
bonjour ! tout d abord un piercing qui fait mal est ne source d infection mineure ou majeure c'est selon les cas !! ensuite le lymphe au niveau de la levre c'est normal , ce qui l est moins c'est que si tu alterne lymphe et douleur !!! cela veut dire que tu a des periode de sicatrisation et que parrallelement tu t infecte en meme temps !!!! quand tu touche ton piercing te lave tu les mains avant ? c'est tres IMPORTANT de ce laver les mains car elles sont porteuses de microbes !!!en ce qui concerne le fait qu il rentre dans ta levre il ce peut que tu ne sois pas encore sicatrisee a fond et la c'est a surveiller (moi a ta place je le retirerais ) avant de faire une bonne infection !! je laisserais sicatriser et je ferais a la palce un MICRO DERMAL un implant qui lui ne va pas aller abimer les dents du fait du frotement , ne va pas non plus sortir de la levre quand tu parle lol !!!!! choisis bien le PIERCEUR qui le pose car la aussi c'est une source d ennuis tous ne respecte pas les regles d hygiene !!!!!!!
0
Merci
bonjour alor moi je me suis fait persé la levre madonna mercredi et aujourduit on né lundi et je suis toujours gonfler c encore pire
j'ai mal ken je bouge le percing et je suis rouge est normal
et en soin j'ai ke du septivon et du bain de bouche
merci de repondre au pus vite
0
Merci
Oui merci !
Ben je viens de la faire aujourd'hui super bien passé en partie!
Maintenant plus qu'à attendre comme tu dis la guérison et merci de ta réponse
0
Merci
bonjour voila j'ai un piercing mais une petite peaux est tous pres attend reponse plus vite possible
-1
Merci
alor moi je me sui fait percer le labret il y a assez longtemps et le perceure ma dit de mettre de la bétadine jaune pour i sécher un peu en mettre 2 a 3 fois par jours
-1
Merci
Bonjour tout le monde!
J'ai beaucoup surfer sur le net pour trouver des réponses à mes questions, malheureusement peu de site en parlaient. Alors voilà, je vous expose tout ca.
Je me suis fait persé le labret, décalé, du côté gauche. Tout allais bien.
Quelques mois plus tard je suis été me faire perser le côté droit. Chez le même perceur, avec la même personne qui m'a perser.
Seulement, ma lèvre est vraiment enflée. Tellement que j'en ai une bosse, elle est au moins 2x plus grosse que celle de gauche. On dirait que j'ai mangé un coup.
J'ai le contour du percing enflée aussi, mais ça, je sais que c'est normal. Du moins, pour le premier mois environ.
C'est plutôt ma lèvre qui m'inquiète. Elle est enflée, un peu rouge, mais a peine plus que l'autre coté, est s'est enflé à l'intérieur de la bouche aussi, vis à vis la lèvre.
Je voulais savoir si c'était normal?
Dois-je retourner consulter mon perceur??
Ma tige est trop petite, a t'il un risque d'infection?
Notez, le coté gauche de ma lèvre, lors du percage, avait à peine enflé. Et voila que je me retrouve avec une demi lèvre enflé comme celles d'Angelina Jolie.
Vous comprenez?
J'attends vos réponses! Merci.
Je te conseille de prendre des advil équigèle^avant te couché et tu va voir que le lendemain matin t'as lèvre ne seras plus enfler;)!!!
-1
Merci
Alors, les gens pas de panique oui on peut avoir de la lymphe a l'interieur.
Ensuite les bains de bouche sont pas trop conseillé, sinon tu n'as plus de microbe normalement présent et c pas bon pour la cicatrisation, ensuite, il faut le desinfecté deux fois par jour ac un antiseptique pas d'alcool ou autre, et pas plus de maximum deux semaine psk apres ça brule les nouveau tissus qui se reforme, ce qui peut expliquer des rougeurs, il faut ensuite apliquer du serum physiologique et contient de liode et est bon pour la cicatrisation
voilaaa
cest pas plus compliqué que ça pas d'inquiétude
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
-1
Merci
Bonjours moi j'ais un probleme jai a linterieur de la bouche une boule non pas blanche mes rouge et ma soeur a dis que sa n'etais pas normal et que je dever lenlever toute suite elle me la enlever a t'elle bien fait ? de me lenlever
-1
Merci
Oui elle a bien fait de te le faire enlever! :s
Sa devait etre une boule de sang ou quoi .. rien de normal en tout cas !