Labret décalé

[Fermé]
Signaler
-
 moi -
Bonjour,
Je viens de me faire percer au labret décalé il y a deux jours et en fait j'ai comme un petit problème : quand je retourne ma lèvre ma peau passe un peu sur le plateau (du bijou) en revanche je le sors facilement, je n'ai pas mal (du tout!) et le desinfecte correctement ! Je ne sais pas si la barre est trop petite étant donné que j'arrive quand même a faire sortir la tige et que je ne me sens pas "sérrée". Pouvez-vous me dire si c'est réellement grave et si vous avez "vécu" ça ... Merci d'avance :)

6 réponses

coucou je me suis fait un labret décalé il y a un peut plus d'une semaine j'avais assez peur a cause du déchaussement, je lis beaucoup de forum mais beaucoup se contredise certains dise qu'il faut le faire tré haut pour éviter e déchaussement et certains dise trés bas ....

Je suis donc aller faire mon piercing mais avant tout j'ai demander toutes les infos nécessaires

Pour éviter le déchaussement :

Le piercing doit être haut (et non pas en bas !!! car en bas il touche les gencives) alors que en haut cela abime juste l'émail. Il doit être donc mis par le pierceur au bon endroit (pas non plus obliger tout en haut juste en dessous de la lévre moi je l'ai a environ 5mm en dessous de la lèvre.

Ne pas jouer avec son piercing (c'est assez difficile pour certaine personne,mais en ce qui me concerne je préfère garder mes dents et mon piercing plutôt que de perdre les deux)

Aprés pour les soins:

Bain de bouche (hextril) trois fois par jour la première semaine et deux fois par jour la deuxième semaine

(Cachets) : Extranase + arnica 3 fois par jours ( 5 jours avant de faire le piercing, et 7 a 10 jours une fois le piercing fait ) ses cachets sont pour éviter le gonflement de la lévre.

Nettoyer le piercing matin et soir le matin avec de la biseptine mis sur un coton - tige (faire le tour de la tige, et nettoyer la boule extérieure) et le soir avec du sérum physiologique (dés qu'une rougeur apparait arreter la biseptine et mettez du sérum physiologique matin et soir pendant un mois.

Voila...

Ahhh oui pour ce qui est du fer a cheval cela n'abime pas car il ne touche ni les gencives ni les dents

Bonne continuation...
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cc ! moije vais bientot avoir 13 ans et je voidrais me faire un labret decalee a droite

est ce que j'ai l age ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
2
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour que nos parents accepte que je me face un labret decalé s'il vous plait.
Merci d'avance.
bonjours j'ai ue le meme probleme il y a 4 mois ton bijou et tros petit meme si il ne te serre pas va voir ton perceur pour qu il t en mette un plus grand ou change le toi meme si tu pe car tu risque d avoir une infection c'est ce qu il c passer pour moi ne reste pas avec un piercing trop petit.BON COURAGE
Ha d'accord bah j'essayerais d'y aller alors parce que j'avais vu ailleurs qu'apparement il fallait bouger le bijou pour ne pas que sa cicatrise par dessus... Mais merci en tout cas =)
OUI IL FAUD AUSSI LE BOUG2 MAIS SI CA PASSE TRO PARE DESU LE MIEUX C QUE TU LE CHANGE EN METTRE UN UN PE PLUS GRAN CA PERMETRA QUE CA SICARISE MIEU
Okay merci =) Je vais suivre ton conseil =)
> buff
Nan t'as pas besoin de changer de piercing c'est normal.
Moi ca m'a fais pareil au debut c'est parceque la lévre enfle un peu (c'est pour ca qu'ils mettent une grande tige comme piercing), il te suffit de le renfoncer un peu (t'appuie sur le piercing du coté de la boule). Faut pas t'inquiété c'est normal moi le mien il a fais ca pendant 2semaines tout juste et aprés c'étais bon. Allé bonne chance.
> Mitsuki&Yuya
Oui moisa ma fais pareil c'est normal faut pas le changer ^^
Coucou! Donc voilà j'ai 14 ans ( jeune je sait xD ) mes parents son d'acord pour un piercing que je vais faire pendants les vacance donc j'ai besoin de quelqun qui si connait
Voilà j'ai peur du dechaussement des dents là, si on fait le piercing plus bas il n y aura pas de dechaussement mais ma question c'est que si on le fait asser bas pour mes dents je ne pourrait pas metre de fer a cheval ou anneaux :'( ?!
Voilà Bisouss Bisousx =)
coucou =D moi je me suis fait un labret décalé il y a 2 semaine de sa et en fait il est assez haut ( pour que je puisse mettre mon fer a cheval que j'ai mis aujourd'hui =D ) pourtant il ne touche pas mes dents et n'abime pas ma gencive donc voila je suis pas experte mais je pense que si tu vas voir un bon pierceur et lui explique quel bijoux tu veut plus tard il saura te le placer de façon a ce que sa n'abime pas tes dents ^^
Enfin voilou bisous =D
C'est NoRmal si c'est louse..Pcq si ta levre enfle bin la tige est assez longue pour suporter..thats it ,that's al ma fille :) xxx bISou Et Moi otu j'ai un labret décalé droit en anneau avec deux diamant au bout hihi ! bisou xxx