Mes ongles

kiara - 30 déc. 2009 à 20:40
 kiara - 31 déc. 2009 à 14:28
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles.
Moi pour leur faire plaisir ( et pour avoir aussi de beaux ongles ) j'arette de me les ronger , mais le problème c'est que:
-je les laisse pousser pendant 1 mois , au bout d'1 mois mes ongles sont fins donc ils se cassent. Je les coupe et je recommence et etc ........ .
-je me mets du verni amer , mais je me suis habituer au gout ( donc sa ne m'aide pas)
- je mets du durcisseur , mais ils ne durcissent pas , ils sont fins et se cassent tout le temps
En ce moment , ils font tous 1 mm meme pas, alors que sa fait 2 semaines que je ne l'ai es pas touchés.
Je voudrais simcèrement arreter, mais rien a faire et de temps en temps, c'est instentaner je les ronge je mets mes ongles dans ma bouche et je les ronge .
Defois je me tape meme sur les doigts pour ne pas les ronger.
Je voudrais savoir si un jour mes ongles repousserons en restant durs et ne se cassent pas ( défois on se les casses c'est normal : ma maman a des ongles de plus de 1 cm et elle se les casse tout de meme )
Je ne veux pas des ongles de 20 m de long ,mais je voudrais des ongles qui soyent durs et un peu pres de 6 mm
Merci d'avance . Amicalement . Kiara
A voir également:

2 réponses

bb-shaine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 6
30 déc. 2009 à 21:01
Coucou la miss
alors ce que je peux te conseiller c'est de mettre 3 fois par semaine du vernis durcissant ( 2 couches a chaque fois ) é surotut de manger beaucoup de fruit tel que l'orange qui est riche en vitamine tu verra le resultat par toit meme
1
Merci je vais essayer et je vous redonnerez mes nouvels dans un peu pres 2 mois voir 3 .
Merci ( j'espère que sa fontionnera )
Kiara
0